Magazine Culture

1252. J'ai testé pour vous: le bronze St. Tropez

Publié le 05 septembre 2015 par Samarian
Avant d'aller à Nîmes et d'exposer mes blanches jambes, j'ai eu envie de les autobronzer puisqu'elles refusent de prendre naturellement de la couleur. J'ai ressorti un très vieil autobronzant Yves rocher qui m'a fait les pieds oranges et a laissé mes jambes toutes blanches. Je l'ai balancé à la poubelle et je suis allée à la recherche de la crème de la crème des autobronzants: ceux de la marque St. Tropez.
1252. J'ai testé pour vous: le bronze St. Tropez
Self Tan Starter Kit - St. Tropezprix: +/- 21 eurosJ'ai profité d'une super promo pour acheter ce kit car avouons le, ces produits sont plutôt chers. 
J'ai frileusement choisi la version claire et je dois avouer qu'elle porte bien son nom. Le produit laisse un léger hale sur la peau, comme si on s'était exposé une petite journée au soleil. On est bien loin de l'orange affreux. Si c'était à refaire je prendrais la version foncée. J'aurais aimé avoir vraiment l'air bronzé, pas juste halée. Il faut dire aussi que mes jambes sont tellement blanches qu'on part de très loin. Par contre pour donner bonne mine au niveau du visage le clair est parfait.
Le produit s'applique avec un gant et j'avoue que une bonne technique. Je n'ai eu aucune marque sur les jambes ou sur le visage. Par contre j'ai raté l'application sur les bras (oui j'ai eu envie de tenter).
L'exfoliant n'est pas mal du tout, les grains sont petits mais pas trop durs, du coup il est parfait pour le corps (je n'ai pas tenté sur le visage). J'ai du mal à mettre de la crème hydratante régulièrement. Je l'ai utilisée une seule fois et je n'ai pas grand chose à en dire. L'odeur est discrète et pas désagréable et elle semble hydrater. Je ne lui en demande pas plus.J'attends une bonne promo (l'avantage de l'acheter sur Asos) pour acheter la version foncée, ça sera surement pour l'an prochain c'est un peu tard maintenant, avec toute l'eau qui tombe on risque de ne pas croire que c'est naturel (bon ok ça ne l'est pas, mais je voudrais qu'on le croit). 
Je pense que je vais continuer d'appliquer le produit sur le visage pour tenter de garder la bonne mine que j'ai ramené de Nîmes.
(aujourd'hui je fête mon anniversaire avec les copines et j'ai lancé un concours de bronzage.
Comme si j'avais une chance de gagner ...)
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine