Magazine Bd

Une bande dessinée différente ?

Par Bande Dessinée Info

A priori, le comic-book Raising Dion n’est pas nouveau. Il est question de super-héros. Là où ça change, c’est son approche. S’il est bien question de Dion, le point de vue adopté est celui de sa mère. Celle-ci n’a pas de pouvoirs, tente d’inculquer des valeurs à son fils et essaye de le protéger.
Pour la promotion, c’est une bande-annonce à la façon des films qui est proposée. Une entrée en matière qui n’hésite pas à lorgner du côté des grands éditeurs.

Si Raising Dion vous intéresse, vous pouvez lire la première partie gratuitement.

via :Actualitté

Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015 La couverture de Meta-Baron Avant Superdupont, le super-journal Le château des étoiles récompensé Parutions bd, comics et mangas du mercredi 2 septembre 2015 : 53 titres annoncés Jouer en ligne avec les héros Marvel Le zizi sexuel de Zep à la Cité des Sciences (reportage photo) Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney Fresques BD à Bruxelles Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation La vie d’Adèle récompensée !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines