Magazine Culture

Nick Bateman parle de Colleen Hoover et Ugly Love dans Webovision - Vidéo + Traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach


Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

* ils parlent d'un film qu'ils ont tourné ensemble

* il parle de son emménagement à LA et il mentionne le fait qu'il n'aime pas le froid au Canada donc il tente de vivre son rêve ici aux USA.

* Il mentionne le fait qu'il a des fans partout dans le monde grâce de ses posts sur les réseaux sociaux. Il dit qu'il veut se focaliser sur sa carrière d'acteur et qu'il est venu à LA pour se préparer pour Ugly Love.

* Il parle du casting d'Ugly Love et ils ont en tête une actrice mais ils sont toujours ouverts aux suggestions des fans pour Tate car ils veulent que ce soit un film fait entièrement par les fans.

Questions de fans : Pourquoi avoir accepté le rôle de Miles Archer et correspond il à Nick?

Il a été choisi par les fans qui ne cessaient de le tagguer #MilesArcher sur les réseaux sociaux et donc il a vu que Colleen Hoover le suivait aussi et ils se sont rencontrés.
Son point commun avec Miles Archer? Sa façon d'être tombé amoureux de Rachel quand il était jeune mais heureusement il n'a rien en commun avec Miles quand il est plus âgé.

Pour lui Ugly Love est un "mélange" de Fifty Shades of Grey (25%) et de The Notebook ( 75%). Il se fiche de devoir tourner des scènes de sexe car c'est son métier et donc il sera dans son rôle.

Après la diffusion du teaser, il précise que les producteur voulait montrer le côté sombre de Moles Archer et FSOG est l'adaptation ciné qui a eu le plus de succès dans ce genre . Il ajoute que les fans n'étaient pas contents car le livre n'a rien à voir avec FSOG . Ce n'est qu'un teaser.

* Son livre préféré du moment est Ugly Love.

[...]

Il revient sur la colère des fans suite au teaser. Les fans sont attachés au livre. Le plus gros challenge du film : trouver la bonne alchimie pour Tate et Miles.

Le plus gros défi pour incarner Miles : se préparer physiquement. Il veut se muscler car il aura beaucoup de scènes dénudé. Il verra à quel point il sera nu.

[...]

Il parle de ses cours d'acteur et il pense que s'il fait bien son job , Ugly Love marquera un tournant dans sa carrière. Le livre est génial et donc il espère rendre hommage aux livres en bossant dutr comme il le faut.

Dans le livre Miles a les yeux bleus donc il ne sait pas encore s'il devra porter ou pas des lentilles de contact mais il y a de fortes chances que oui et il trouve ça normal.

[...]

Il ne sait toujours pas quand ils tourneront Ugly Love . Ce sera sans doute dans les 6 mois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines