Magazine Culture

Participation : La star et son gorille

Publié le 07 septembre 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Lors de notre rencontre pour Bonjour Ivresse !, qui par ailleurs reprend pour le plus grand plaisir des fans du 18 septembre au 31 décembre au Théâtre du Marais, Franck Le Hen nous avait parlé de son projet La star et son gorille.

Son personnage de Revenir un jour, Tom Valentin, va ainsi reprendre vie dans cette nouvelle pièce. Ici, il sera coincé toute une nuit avec son nouveau garde du corps Harry dans une chambre d’hôtel au milieu de nulle part. L’un est parisien, l’autre Marseillais, l’un est homo, l’autre hétéro, tout les oppose.

Mais ils vont pourtant être obligés de se supporter, d’apprendre à se connaître et de passer une nuit ensemble… une nuit qui va peut-être changer leur vie.

Et pour cette nouvelle production, pour laquelle il aura à ses côtés Anthony Joubert, l’auteur fait appel à son plus fidèle soutien, son public. En effet, un fond participatif est mis en place via la plateforme KissKiss BankBank, de l’argent qui servira notamment à louer la salle, imprimer des affiches ou encore créer les décors et accessoires.

Toutes les informations et les contreparties sont visibles en cliquant ici. A noter que le spectacle est prévu pour le 6 octobre au Théâtre du Gymnase et que 2 avant-premières sont programmées ces 11 et 12 septembre à Alès.

la-star-et-son-gorille-affiche


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine