Magazine Côté Femmes

Lundi avec Alice et Zaza – Dans ma papeterie…

Publié le 07 septembre 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Aujourd’hui avec Alice et Zaza (a qui on souhaite une bonne journée importante pour elle), on reprend doucement le rythme après la rentrée, en abordant un thème toujours un peu scolaire, celui de la papeterie.

Je suis une grande fan de papeterie. J’ai quitté le système scolaire depuis longtemps, mais je n’arrête pas d’acheter des stylos, des blocs notes, des carnets en tous genres. J’ai toujours des papiers qui traînent dans mon sac, que ce soit pour éviter l’ennui de Petit Monsieur, ou pour dessiner ou écrire des trucs, quand c’est moi que l’ennui gagne lorsque je suis en avance quelque part. Quand je vais en ville, je ne peux pas résister à claquer quelques euros chez Hema, cette enseigne anglaise qui en sort tout plein à petits prix.

Et finalement ça ne m’est pas si inutile. J’oublie tellement souvent ma tête qu’avoir des cahiers sous la main pour les emmener en réunion quand j’ai tout oublié au bureau me permet de garder un air professionnel. Alors comme ça traîne à la maison en attendant d’en avoir besoin, on s’en donne à cœur joie, et là en réunion ça fait tout de suite moins pro quand tu ouvres le cahier sur des autocollants Disney et autres gribouillages… Mais tous ces carnets, ça fait aussi partie de leur charme !

@desperatecouchpotatoe

@desperatecouchpotatoe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte