Magazine Cinéma

X-Men Apocalypse un changement d’apparence qui rassure les fans

Par Tremerius

Bonjour les lecteurs,

Aujourd’hui je vous propose un petit article (celui d’hier était trop long faut faire une moyenne :p) sur le changement d’apparence de Apocalypse dans le film X-Men Apocalypse.

Après l’échec fulgurant des 4 Fantastiques (et pourtant il y en aura un deuxième :'( ), la Fox a choisi d’écouter ses fans pour éviter une nouvelle déconvenue. En effet il y a quelques temps, des photos d’Apocalypse le vilain du film avaient été diffusées et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans avaient trouvé le costume laid, certains allant même jusqu’à le qualifier de costume de méchant de Power Rangers. Il est vrai que l’effet faisait vraiment très cheap comme vous pouvez vous en apercevoir :

X-Men Apocalypse V1

Aujourd’hui la Fox via le Twitter X-Men News a dévoilé le nouveau costume de Oscar Isaac alias « En  Sabah Nur » ou Apocalypse le « Dieu » mutant des X-Men et autant sa première version faisait l’unanimité pour le côté laid et cheap, autant cette V2 du costume est entrain d’enchanter les fans, voyez par vous même :

Apocalypse

L’image je vous l’accorde n’est pas de première qualité mais on peut constater que le costume dégage quand même énormément plus de classe que celui d’avant.

Une dernière question reste en suspend vis-à-vis de X-Men Apocalypse, le film sera-t-il de bonne facture ? Car c’est bien beau d’améliorer les costumes mais il faut que le scénario suive, même si il est vrai que contrairement au 4 Fantastiques, la Fox essaie généralement de bien traiter les X-Men (bon après il y a eu des « couacs » comme X-Men Origins Wolverine).

Une chose est certaine en tout cas c’est que X-Men Apocalypse est prévu pour mai 2016 dans les salles obscures et je ne sais pas vous mais moi je ne le louperai pas.

Tremerius



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tremerius 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte