Magazine Culture

[Test] Senran Kagura 2 : Deep Crimson, boobs en veux-tu en voilà !

Publié le 14 septembre 2015 par Linfotoutcourt

Un an et demi après la sortie du beat'em all très olé-olé Senran Kagura : Burst sur 3DS, Marvelous nous livre ici une suite tout aussi jouissive avec Senran Kagura 2 : Deep Crimson.

Fini la lutte entre les deux académies, cette fois-ci, les jeunes shinobis doivent unir leur force pour affronter la terreur. Le joueur peut donc choisir de faire équipe avec un autre personnage (possible en coopération locale ou en ligne) et ainsi effectuer des attaques dévastatrices. Le but étant d'infliger le plus de coups à son adversaire avant que celui-ci ne se relève et vous déshabille à son tour. Inutile d'essayer de vous protéger : c'est tout bonnement impossible !

Outre les principaux chapitres, d'autres modes sont disponibles : la " Yoma's Nest " où il s'agit d'enchaîner plusieurs combats sans mourir pour acquérir de l'expérience et débloquer de nouvelles armes, et les missions spéciales aux objectifs précis. Autre nouveauté, la possibilité de cibler son ennemi en maintenant le bouton R.

Fort plaisant, Senran Kagura 2 : Deep Crimson est un jeu extrêmement dynamique dont on aurait tort de se priver, d'autant que l'automne s'installe doucement... Un peu de chaleur avec des gros plans sur ces poitrines plantureuses ne fera certainement pas de mal !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine