Magazine Côté Femmes

Test : Le bola

Publié le 15 septembre 2015 par Tatiana @Mme_Oui
vous l'avez sans doute vu sur de nombreux ventres de femmes enceinte. j'ai fini par craquer aussi. merci maman pour cette douce attention. le bola est devenu un indispensable, tout le monde le connait. je voulais tester ce petit bijou qui promet des merveilles. je le porte chaque jour du matin au soir. et quand bébé est agité le soir, je le fais aller tel un mobile au dessus du ventre.
Test : Le bola
un bola de grossesse est une petite boule qui comporte en son coeur une petite bille de cuivre. on peut le faire tenir par un long cordon ou une chaine que l'on règle en fonction du ventre qui s'arrondit. il doit impérativement arrivé au ventre. il prodigue à chaque mouvement de la maman, un doux son (que j'adore) qui apaise bébé. pour le moment, je dois dire que je suis plutôt satisfaite même si parfois j'ai plutôt l'impression que bébé joue avec. ce petit son se rapproche très fortement d'une clochette néanmoins rassurez-vous ce n'est pas comme les colliers à chat. bébé reconnait les sons dès la dix-neuvième semaine et se souviendra du bola après sa naissance. 
Test : Le bola
il y a des bolas pour tous les goûts et surtout toutes les bourses. j'ai trouvé le mien dans une boutique de puériculture en belgique. il provient de la marque babylonia. et c'est ma chère maman qui me l'a offert. le plus dur était de choisir le modèle, il y en a tellement. j'ai finalement opté pour une boule noire avec une fleur blanche de chaque côté accrochée par un fil noir de cuir (je cherche une longue chaine pour un aspect plus chic). vous pouvez aussi vous le faire offrir, c'est un cadeau durable.
quand bébé est né, vous pouvez le porter encore autour du coup ou même le coudre sur le doudou. bébé sera apaisé par la mélodie qu'il connait à présent. je vous dirai dans trois mois ce que j'en ai fait.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog