Magazine Culture

Résisterez vous à une Attraction Immédiate de Barbara Katts

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Résisterez vous à une Attraction Immédiate de Barbara KattsEt si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?
Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.
Date de sortie : 18 septembre
Editeur : HQN
Note : *****
Avant de vous donner mon avis , je tenais une fois de plus à remercier Mélanie et les Editions HQN pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP
Mon avis : J'ai donc découvert le plume de Barbara Katts avec cette nouvelle spécial rugby et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis sous le charme de son histoire. L'histoire démarre de manière assez légère et on se demande dans un premier temps comment la dimension rugby va être intégrée à l'histoire mais soyons patiente car elle arrive et en beauté. J'ai beaucoup aimé cette romance très émouvante qui a fait vibrer mon petit coeur de romantique.
Amandine est donc une jeune femme de 27 ans qui est très libérée dans sa vie et qui est également très indépendante. Il est donc difficile pour un homme de trouver sa place. Elle satisfait donc son plaisir personnel dans les bras de son "sex friend" Greg. Elle a cette âme romantique qui aimerait trouver un prince charmant qui puisse lui donner envie d'arrêter de papillonner des bras d'un homme à un autre. Elle aimerait trouver le grand amour avec un grand A , celui qui vous chamboule corps et âme et pour qui vous êtes prête à tout renoncer pour une belle vie à deux. Osthéopathe de profession , elle est habituée à cotoyer de beaux corps et c'est à cause de Greg, le très beau nageur, qu'elle a brisé sa règle "on ne mélange pas le travail et la vie privée". Pourtant les limites sont bien définies avec ce dernier. Le destin va basculer et Cupidon va faire son apparition lors d'une soirée d'enterrement de jeune fille de son amie Cassandra. Ce dernier a quitté son arc , ses flèches et ses ailes d'ange et c'est en tenue d'Adam qu'il fait son apparition. Cette rencontre assez inhabituelle parviendra t-elle à voir le jour en dehors de cette soirée très enflammée? Amandine va t-elle renoncer à son indépendance pour succomber aux beaux yeux de ce charmant jeune homme?
Adams est donc un joueur de rugby d'origine anglaise et même s'il est très à l'aise avec son corps , cette soirée était l'exception qui confirme la règle. Rendre service à son amie Cassandra n'a pas de prix. Mais cette soirée pourrait réserver plus d'une surprise. Mais comment après s'être montré dans son plus simple appareil peut donc dignement aller aborder cette charmante demoiselle? Adams est un joueur qui adore son sport et qui aime nous le faire partager. Il a presque réussi à me faire aimer le rugby , c'est dire. Il incarne parfaitement les valeurs de ce sport et il est difficile de lui trouver un seul défaut. Il a un corps de rêve, un charme fou, un accent so cute, un corps bien bâti et c'est le parfait gentleman. Parviendra t-il à convaincre Amandine qu'il est l'homme qu'il lui faut? Le désir brûlera t-il éternellement ou la flamme risque t-elle de s'éteindre une fois l'essai marqué?
Bref , sans trop vous en dévoiler , je suis allée de surprises en surprises grâce à cette adorable romance. On pourrait dire que c'est trop court et qu'on en veut encore mais ne soyons pas trop gourmande et laissons notre imagination faire le reste. Attraction Immédiate est le genre de romance "chamallow" comme je les aime et cette nouvelle vous fera passer un doux moment.
Pour pré commander cette nouvelle, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines