Magazine Culture

Gourmandise/Food : Le Calendrier Häagen-Dazs by Paola Navone

Publié le 16 septembre 2015 par Framboise32

Le Calendrier Häagen-Dazs by Paola Navone

Pour cette 8ème édition du gâteau glacé, Häagen-Dazs est fier de collaborer avec l’une des plus grandes designers de son temps : Paola Navone.

La designer italienne a imaginé un calendrier glacé à déguster avec gourmandise. Le Calendrier joue le contraste des matières avec sa coque de chocolat blanc et sa base veloutée, la générosité de forces aiguisées avec ses 31 piliers de crème glacée. Ces hautes colonnes ciselées, parées de carrés de chocolat numérotés, recèlent 2 délicieuses recettes exclusives.

Le Calendrier Häagen-Dazs by Paola Navone est préparé à la boutique Häagen-Dazs des Champs-Elysées, avec tout le savoir-faire du Chef Pâtissier de la maison Häagen-Dazs . Les crèmes glacées Häagen-Dazs sont élaborées à base d’ingrédients naturels (crème fraiche, lait écrémé, jaune d’œufs) sans colorant ni arôme artificiel. Elles sont fabriquées en France, à Arras.

Deux recettes seront donc proposées :

Version couleur chocolat :

Sous le craquant de la coque en chocolat blanc se cache le mariage parfait entre la douceur d’une crème glacée Vanilla et la force du Dark Chocolate & Almonds. De délicieux morceaux d’amandes enrobés d’une sauce au caramel au beurre salé et à la fève tonka rendent cette alliance encore plus gourmande.Pour la base, Häagen-Dazs joue sur les textures, avec un biscuit croustillant de riz soufflé praliné au chocolat, recouvert d’un enrobage au chocolat.De délicieux carrés de chocolat habillés de chiffres dorés ou de feuilles d’or, viennent sublimer cette recette.

Version couleur rouge :

Une recette iconique qui allie 2 des best-sellers Häagen-Dazs, Macadamia Nut Brittle et Dulce de Leche, séparés par une onctueuse sauce au caramel au beurre salé, le tout sur un biscuit croustillant de riz soufflé praliné au chocolat blanc. Une coque en chocolat blanc magnifie cette base gourmande, et de délicieux carrés de chocolat recouverts de chiffres argentés ou de feuille d’argent apportent la touche finale à ce gâteau glacé.

En vente du 15 novembre 2015 au 15 janvier 2016. En exclusivité dans les boutiques Häagen-Dazs France. Pour 12 personnes. Prix de vente conseillé 59€

« Voici un délicieux gâteau glacé. Aussi sophistiqué que ludique, Consacré au mois le plus festif de l’année afin que tout le monde puisse en profiter. Une profusion de crème glacée, en forme de colonnes,

Tel un jeu de construction composé pour le grand bonheur de chacun, à savourer au jour le jour ou dans l’instant. Le Calendrier peut se déguster au quotidien ou lors d’une occasion très spéciale. Pour honorer une amitié exceptionnelle ou la joie d’un repas partagé, Chaque célébration est une occasion de l’apprécier de différentes manières, Autant d’instants beaux et précieux. Le Calendrier, une surprise gourmande pour émerveiller les enfants, une chance pour les adultes de replonger dans leur enfance, et même un cadeau parfait pour accueillir un invité inattendu. Avec un soupçon d’ironie, le Calendrier permet à chacun de réinventer la magie des traditions de fin d’année. Il y a 31 moments à saisir. Et pourquoi pas ? Les 31 derniers jours de l’année, Tous, prétextes à prolonger les festivités, à les recommencer et même, à ne jamais les arrêter !Les chiffres du Calendrier s’adaptent aux envies de chacun.Chacun pourra s’amuser comme il le souhaite avec le Calendrier Häagen-Dazs.Un délicieux dessert qui saura satisfaire tous les désirs, C’est un cadeau, une récompense, une invitation au partage. »  Paola Navone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine