Magazine Culture

LES PORTES QUI CLAQUENT, de Renaud Boutin et Nicole Genovese / MPAA

Publié le 16 septembre 2015 par Sa

LES PORTES QUI CLAQUENT, de Renaud Boutin et Nicole Genovese

Mardi 24 novembre 2015, 19h30
à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA)/Saint-Germain
4 rue Félibien – 75006 Paris

Entrée libre, sur réservation :

01 46 34 68 58

[email protected]


Ateiier Portes qui clacquent

Après avoir tordu le cou aux codes du Théâtre de Boulevard dans Ciel ! Mon placard, Renaud Boutin et Nicole Genovese revisitent une nouvelle fois ce « mauvais genre » quʼils affectionnent tout particulièrement dans une nouvelle revue ou défileront devant vous Père Noël ordurier, Cocotte échappée de chez Maximʼs, amant dans le placard, soubrette délurée et future belle-mère…

Entre vaudeville et comédie légère, Les portes qui claquent est une création collective dirigée par Renaud Boutin et Nicole Genovese avec les participants de lʼatelier de la MPAA.

Ciel ! Mon placard, accueilli à la MPAA en janvier 2015, est au Théâtre du Rond-Point du 15 septembre au 18 octobre 2015.

Consulter le communiqué de presse


La MPAA, un révélateur de talents

La MPAA, Maison des Pratiques Artistiques Amateurs, est un établissement public de la Ville de Paris créé en 2008 pour encourager, soutenir et valoriser la pratique artistique en amateur des Parisiens.

Véritable service public, la MPAA offre à tous les passionnés de théâtre, de danse, de musique un large choix dʼactivités à destination des amateurs et une programmation de spectacles pour tous publics.

5000 amateurs, près de 25000 spectateurs, plus de 20 créations par an, cette « maison » unique en son genre est actuellement répartie sur 3 sites : MPAA/Saint-Germain (6e), MPAA/Saint-Blaise (20e), MPAA/Broussais (14e) et deux nouveaux lieux ouvriront en 2016 : MPAA/La Canopée (1er) et MPAA/Breguet (11e).

http://www.mpaa.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sa 249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine