Magazine Culture

J’ai testé … le Café Kousmichoff

Publié le 19 septembre 2015 par Framboise32

Le Café Kousmichoff

Le café  Kousmichoff est un restaurant franco russe. Il est situé au premier étage de la boutique Kusmi Tea sur les Champs Elysées. Un joli endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner, un tea-time ou encore un diner.

La carte propose des Amuse-bouches, des entrées, des assiettes »Kusmi », et une superbe carte de desserts avec des gâteaux russes, des glaces artisanales Marine Lambert, et une sélection de pâtisseries « La pâtisserie des rêves » . Un plat et une entrée du jour sont aussi au menu.

Côté boissons, en plus d’une excellente sélection de Thés Kusmi, des sodas, une sélection de champagnes, de vins et des cocktails Kusmi à base de thé de la maison.

L’endroit est agréable pour le déjeuner. La salle est aérée, colorée et lumineuse.  Les couleurs dominantes sont le rouge le bleu et le blanc. Un grand comptoir à gauche et des tables avec chaises et banquettes et une vue sur les champs Elysées. L’accueil et le service sont parfaits. Nous avons été servies par une personne adorable, serviable,  un serveur attentionné (mais pas trop).

Nous avons choisi un feuilleté au saumon frais servi avec une sauce et une salade. Le saumon était très bon et cuit à souhait, l’assiette était parfaite. Et un club sandwich,  assaissonné avec une sauce à la moutarde, sans matière grasse comme la mayonnaise ou encore des pommes frites. Le club sandwich poulet est servi avec une salade de choux. impeccable. Au dessert, LA madeleine XXL de La pâtisserie des rêves et deux boules de glace, excellentes glaces artisanales Martine Lambert, vanille et caramel beurré salé.

Quant à la boisson, un thé  Anastasia (Earl Grey, citron et fleur d’oranger) et un thé Vladimir (Earl Grey, vanille et épices) ont accompagné le repas.

Un joli endroit à découvrir, une adresse calme sur l’avenue des Champs Elysées.

Le café  Kousmichoff – 71, Ave des Champs-Elysées Paris 8 

A propos de Kusmi : La célèbre maison de thé a été fondée à Saint-Pétersbourg en 1867 et établie à Paris depuis 1917. Elle s’est installé au 71, Ave des Champs-Elysées. Sur 250 m2, on y retrouve tous les thés emblématiques de la marque dans un très bel espace boutique, et en terrasse et au 1er étage, le Café Kousmichoff, le tout nouveau café franco-russe imaginé par Kusmi Tea.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 25155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine