Magazine Cinéma

Destinée d’Emilie Perin

Par Anneju71 @LesMotordus

Destinée d’Emilie Perin

17€ (papier) - 5,99€ (ebook)

Résumé :

Ludvine, dix-sept ans, et Ludwig, dix-huit ans, sont deux jeunes lycéens qui vivront une relation fusionnelle lors d'un voyage scolaire en Allemagne. Une aventure qui commence bien, mais qui ne sera pas de tout repos. Ils seront donc livrés à des choix plus ou moins difficiles et seront embarqués dans une aventure parsemée d'encombres. Leur lien sera fort malgré les intrigues des différents personnages de l'histoire, qui feront tout pour essayer de les séparer.

Ludwig découvrira les points forts de Ludvine. Et celle-ci découvrira que la réalité n'est pas forcément celle qu'elle imaginait, et apprendra le secret pesant que lui cache Ludwig, celui d'une existence qu'elle souhaiterait connaître, mais qui ne devrait pas exister.

Une présentation vidéo:

Mon avis :

Tout d'abord, je te tiens à remercier Emilie Perin d'avoir pensé à moi pour le lire. C'est son 1er livre et vous savez à quel point j'aime les 1ers romans et encourager ces nouveaux auteurs. Car, il faut le faire ! C'est pas donné à tout le monde. Donc bravo à Emilie Perin.

198 pages, ça se lit vite ! Il est construit par jour et par heures. On suit la vie d'une adolescence Ludivine, des ses copines de classes, de son premier amour...Alors, je l'ai lu mais vous avez bien compris par rapport à mes autres lectures que je ne suis pas la cible de ce livre.Mais chose promise, chose dûe ;-). Les ados sont la cible idéale pour ce genre de livre.

Donc je ne peux qu'encourager les jeunes filles de 13 ans et plus, de dévorer les aventures de Ludivine...Les mamans vous pouvaient le conseiller à votre ado sans souci.

Je sais que le second tome est prêt. Emilie, je te souhaite une belle réussite....Continues à écrire car tu as des lecteurs qui te sont fidèles et des futurs lecteurs qui n'attendent qu'à te connaître.

Un petit plus, la couverture que je trouve jolie.

Quelques mots sur l'auteure :

Destinée d’Emilie Perin
Née en 1984, Émilie Perin a toujours eu une imagination débordante depuis son enfance, ainsi qu'une grande passion pour l'écriture. Fan assidue de littérature fantastique, elle donne enfin vie à ses idées avec Destinée, sa première saga, et travaille déjà sur trois projets à venir. N'hésitez pas d'aller et suivre son blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anneju71 12674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte