Magazine Culture

Beats by Dr Dre à l’écoute du rugby

Publié le 22 septembre 2015 par Jeanne Walton

On savait la marque Beats by Dr Dre proche des sportifs. Elle confirme son amour pour eux avec sa nouvelle campagne baptisée : " Le match commence ici".

La marque de casques audio Beats by Dr Dre étrenne trois nouveaux spots. Baptisée « Le match commence ici », cette nouvelle campagne met le rugby à l’honneur en France, en Angleterre et en Nouvelle-Zélande. La marque tente de comprendre au mieux l’histoire des joueurs, leurs peurs, leurs doutes, leurs rapports à l’équipe et aux supporters et cela dans chacun des pays. Beats tente ainsi de se positionner comme une oreille attentive, un transmetteur recueillant les confidences de grands noms du rugby.

« Nous souhaitons montrer au monde ce qui se passe, que les gens comprennent cette relation particulière au jeu », explique Omar Johnson, Directeur Marketing Monde de la marque.
Le lien entre la musique et les athlètes est multiple. « Le son est toujours présent dans le sport : les hymnes, les chants des supporters, les entraînements… ». L’esprit de compétition et de famille qui règne entre les athlètes séduit aussi Beats. « Je me bats avec et pour mon équipe, et nous nous soutenons ».

Un belle manière de lier musique et sport à découvrir ci-dessous.

publié le 22/09/15

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte