Magazine Afrique

TEBESSA: Une femme assassinée dans son domicile

Publié le 28 septembre 2015 par Amroune Layachi
TEBESSA: Une femme assassinée dans son domicile

TEBESSA: Une femme assassinée dans son domicile

Les habitants de la cité de la douane, « ex-Village Triste », à Bir El Ater, au sud de la wilaya de Tébessa, ont été fortement secoués en apprenant la nouvelle, ce week-end, d'un crime odieux perpétré sur une femme d'une quarantaine d'années.

Ce sont les voisins qui ont alerté les services de la police ; ces derniers se sont vite rendus sur le lieu et ce, après l'autorisation du procureur de la République, pour pénétrer dans l'appartement et retrouver la victime baignant dans une mare de sang. Selon, les informations préliminaires, la jeune femme avait reçu plusieurs coups sur la tête, avec un objet contondant, avant d'être étranglée. 


Son époux, premier suspect, a été arrêté avant de quitter la ville. Le coupable présumé était divorcé d'un précédent mariage d'une femme résidant à Alger. Le corps de la pauvre défunte a été déposé à la morgue, en attendant la pratique de l'autopsie d'usage, afin d'élucider les causes et circonstances exactes de cet assassinat qui a vraiment jeté une grande consternation dans ce village. 

par Ali Chabana

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5219151


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte