Magazine Beauté

33 ans, la résurrection ?!

Publié le 28 septembre 2015 par Tribul

377e6f5bd68472ee1fac02a40018447c

Je devais avoir 27 ans quand j’ai commencé ce blog et depuis pas mal de choses ont changé. Des bonnes choses, des moins bonnes.

Et ces derniers temps si vous me suivez vous aurez remarqué que j’étais plutôt dans une phase « down ». Beaucoup de remises en questions professionnelles suite à un job qui ne s’est pas passé comme prévu. Des questions personnelles également. Mon anxiété est revenue au galop. Impossible de maitriser toutes ces pensées négatives, ces peurs, ces questions incessantes.

Il m’aura fallu presque 2 mois pour remonter la pente et retrouver la pêche. Et c’est là qu’être bien entourée fait toute la différence ! De bons amis, un médecin bienveillant, une voyante (si, si !) positive, une envie d’aller de l’avant et me voilà prête à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Je n’avais pas ressenti cette « nécessité » de changement depuis que j’ai ouvert ce blog. A l’époque je venais de me séparer, je voulais changer de job, j’avais envie d’autre chose. Je m’étais fait tatouer, j’avais coupé mes cheveux longs, et quelques mois plus tard je plongeais dans une nouvelle vie.

Tattoo
Et 6 ans plus tard, je me suis de nouveau fait tatouer pour marquer ce changement de cap ! Je n’ai pas radicalement coupé mes cheveux mais une bonne couleur aux reflets cuivrés ne pouvait pas me faire de mal !

Hair

Alors voilà, je crois que je suis prête à affronter un nouveau chapitre de ma vie et ça va commencer par un grand changement professionnel : me lancer en freelance !

Des mois que j’y pense mais que je n’osais pas me lancer. Mes amis m’ont encouragé et je les remercie de ne pas m’avoir forcé la main et d’avoir compris que j’avais besoin de temps et de parcourir le chemin toute seule jusqu’à ma prise de décision.

Pour une anxieuse comme moi, c’est un gros challenge ! Je mets en place petit à petit les outils pour me lancer. Je vous en reparlerai probablement lorsque tout sera concrétisé.

Je ne sais pas si cela va marcher. Je ne sais pas si je vais y arriver. Tout ce que je sais c’est que je dois me lancer dans ce challenge.

Côté perso, je crois que je vais mettre ce besoin perpétuel de rencontre sérieuse de côté et me concentrer sur mon boulot ! (et puis, parait-il que ça arrive quand on ne s’y attend pas ;) )

Je voulais aussi vous remercier pour les petits mots d’encouragements que j’ai reçus ces derniers temps. Ça me touche toujours autant que mes tous premiers commentaires sur le blog !

S’il fallait conclure ce post, je vous dirais qu’il ne faut pas avoir peur de se lancer de nouveaux challenges. Prenez votre temps, suivez votre intuition. Servez-vous de vos expériences passées pour avancer.

Balises : anniversaire, anxiété, changement, reconversion, renouveau


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • MPP birthday 3 ans #4

    birthday

    Aujourd’hui MPP vous fait découvrir La Société Parisienne de Savons qui revisite les codes artistiques de la période Art déco (période que j’adore !) et... Lire la suite

    Par  Mppaillettes
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, CUISINE, CULTURE, DÉCORATION
  • Et 7 ans plus tard, te retrouver . . . #lesjoliesplumes

    plus tard, retrouver #lesjoliesplumes

    Je n’en croyais pas mes yeux. Il était là, face à moi, assis sur un banc. Je l’ai tout de suite reconnu. Il n’avait pas tellement changé. Lire la suite

    Par  Dounia Joy
    CÔTÉ FEMMES
  • Ses 6 ans avec les copains

    avec copains

    On a eu les 6 ans, les 6 ans au musée, le gâteau des 6 ans, voilà maintenant les 6 ans avec les copains, puisqu'on le sait bien un anniversaire n'a pas existé... Lire la suite

    Par  Lolitaaa
    CÔTÉ FEMMES, ENFANTS
  • 3 ans avec AIGLE (concours)

    avec AIGLE (concours)

    3ème concours de la semaine ! Avec un joli look shooté par ma maman ♡ À J-10 de mon départ pour l’Inde, c’est AIGLE qui vous gâte ! Lire la suite

    Par  Charlottebardet
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, HUMEUR, VOYAGES
  • 3 ans avec Bensimon (concours)

    avec Bensimon (concours)

    7ème et dernier concours de cette jolie semaine anniversaire ! Aujourd’hui c’est Bensimon qui vous fait découvrir son univers « Lifestyle » en vous proposant... Lire la suite

    Par  Charlottebardet
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, HUMEUR, VOYAGES
  • Ballantine’s 12 ans d’âge, l’édition limitée

    Ballantine’s d’âge, l’édition limitée

    Voici la toute nouvelle édition limitée Ballantine's 12 ans habillée par l'artiste australien Leif Podhajsky. Pour cette fin d'année, Leif Podhajsky, fidèle... Lire la suite

    Par  Pascal Iakovou
    CONSO, MODE, MODE FEMME
  • On a pas tous les jours trois ans avec Boohoo

    tous jours trois avec Boohoo

    Et oui le temps passe bien vite ! Cela fait trois ans que nous travaillons quotidiennement sur le blog. En trois ans il s’en est passé des choses ! Lire la suite

    Par  Girlsnnantes
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, SORTIR

A propos de l’auteur


Tribul 829 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte