Magazine Bd

Un concombre au festival ?

Par Bande Dessinée Info

Le 16 et 17 avril 2016 se tiendra le 23ème festival de bande dessinée de Perros-Guirec. Si l’organisation n’en est qu’à sa "rentrée" de septembre, l’annonce faite a de quoi faire jubiler les lecteurs.
Nikita Mandryka sera l’invité d’honneur de cette édition. Ca fait dix ans que l’équipe organisatrice essayait de convaincre l’auteur. Tous ces efforts ont payé puisque le créateur du Concombre Masqué a enfin accepté. Le concours Jeunes Talents Le Télégramme sera sur le même thème que notre héros de papier : "Bas les masques"

Source : Le Télégramme

Maliki : Une frise pour son anniversaire Un futur talent chez Brassart-Delcourt La foire Saint-Michel : Le programme Une nouvelle émission de radio (bulle) La reconnaissance de la bande dessinée québécoise Jouer en ligne avec les héros Marvel Le zizi sexuel de Zep à la Cité des Sciences (reportage photo) Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney Fresques BD à Bruxelles Japan Expo 2015 : Un nouveau record de fréquentation La vie d’Adèle récompensée !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11437 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines