Magazine Afrique

MOSTAGANEM: Un "monstre" abuse d'un enfant de 7 ans

Publié le 29 septembre 2015 par Amroune Layachi
MOSTAGANEM: Un

FORNAKA ( MOSTAGANEM ) : Un "monstre" abuse d'un enfant de 7 ans

Comment l’être humain peut-il commettre des actes aussi monstrueux au point de devenir abject dans une société qui a des peines à croire que de tels crimes puissent être commis dans notre société ? A la longue, certains faits ‘’immoraux’’ semblent se banaliser au point de devenir normaux. C’est en ce sens, que la population de la commune de Fornaka demeure encore sous le choc suite à l'annonce d’un nouveau crime faisant état d’une agression sexuelle commise sur un gamin qui a été fortement brutalisé par son bourreau

On a appris qu’un "monstre" répondant aux initiales de M.A, âgé de 32 ans dénué de scrupules a abusé sexuellement d'un môme, répondant aux initiales de D.Z à peine âgé de 7 ans, un acte pervers sans le moindre remords. La victime ne s'est point souciée de la présence de son bourreau qui lui a demandé de monter derrière lui sur sa motocyclette pour faire une petite promenade.

Malheureusement, cette virée en moto a fini par se transformer en un cauchemar pour le petit qui s'est vu agressé  et violé sous la menace d'un couteau. Cet innocent au visage angélique, trompé et bafoué dans son honneur ne s’est jamais douté qu’une telle chose pouvait lui arriver.

Il parvint à tromper la vigilance du monstre et à s'échapper en regagnant en pleurs et en sang le foyer familial. Terrifiée, sa mère l'emmena  chez le médecin du centre, qui après auscultation et constat, lui établit un certificat médical mentionnant l'abus sexuel et les traumatismes subis. Cette dernière déposa une plainte contre l'auteur de cet acte abominable que la victime a pu identifier.

Les éléments de la brigade locale de la gendarmerie nationale lancèrent l'enquête et finirent par arrêter le monstre qu'ils présentèrent  devant le procureur de la République qui ordonna sa mise en détention préventive en attendant sa comparution pour les délits qu’il a commis.

Quant au petit enfant, il a été évacué aux UMC de Kharouba à Mostaganem, dont les services concernés ont jugé utile de le transférer vers l'hôpital pédiatrique pour y subir une opération chirurgicale tendant à lui suturer la région anale totalement endommagée par l'acte contre nature

http://www.reflexiondz.net/FORNAKA-MOSTAGANEM-Un-monstre-abuse-d-un-enfant-de-7-ans_a35904.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte