La Degustabox de septembre est arrivée, avec son lot de découvertes gustatives diverses et variées.
Pour moi, cette box c’est l’occasion de découvrir des produits que je n’ai jamais goûtés, et du coup lorsque j’y trouve des produits banals, je suis un peu déçue. Mon impression sur la box de septembre est donc mitigée +
Ce que j’ai aimé trouver dans la Degustabox
Deux sachets de thé English Tea Shop, toujours ravie de goûter de nouveaux thés!
Un pot de gelée de piments doux du Pays Basques de Sakari: typiquement le genre de produit que j’aime trouver dans la Degustabox car je n’en ai jamais goûté!
Deux smoothies Vitabio, bio et équitables et vraiment délicieux, super pour atteindre sa dose de fruits quotidienne.
Ce que j’ai moyennement aimé trouver dans la Degustabox
Une tablette de chocolat Lait Pur de Villars: pas mauvais mais tout à fait banal.
Des sachets Carte Noire L’instant Absolu. Pratique certes, je les utiliserai, mais aucune découverte…ce n’est pas ce que j’attends dans une box…
Des bières Pelforth Blonde et Radler Citron: j’aime bien les bières aromatisées, mais pas les blondes classiques.
Des céréales Love Fibre Weight Watchers: encore quelque chose d’assez banal que je trouve dans mon supermarché. Je les mangerai mais ça ne me fait pas franchement plaisir…
Des Chip Strips au paprika et au wasabi (mangées à l’apéro avant que j’ai pu faire la photo!!!): une présentation intéressante mais au final un goût proche de beaucoup de gâteaux apéro de type Pringles. Celles au wasabi sont plus surprenantes!
Ce que je n’ai pas aimé trouver dans la Degustabox
Du miel crémeux de Lune de Miel …Etant femme d’apiculteur qui produit un miel naturel dans la lande bretonne, je ne dirai pas ce que je pense de ce genre de miel de supermarché. Mais clairement, je ne le mangerai pas.
Des nouilles japonaises au Poulet Teriyaki Nissin. Encore quelque chose que je ne mangerai pas car j’ai horreur des plats lyophilisés.
Vous pouvez constater que je n’ai pas sauté au plafond avec cette Degustabox de septembre. J’attends plus de nouveautés, de nourriture étrangère, de surprises. Il y a des produits banals qui n’ont pas leur place, à mon avis, dans une box culinaire…