Magazine Côté Femmes

Zoom sur … Oeil de Bi(t)che

Publié le 20 septembre 2015 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Derrière cette petite marque nantaise au nom qui n'y va pas par 4 chemins, se cache une jeune créatrice au talent incontesté.

Zoom sur … Oeil de Bi(t)che

Voilà comment elle définit sa marque :

" Oeil de Bi(t)che c'est un oeil qui traine partout.
Oeil de Bi(t)che c'est mes mains au service de vos yeux,
Vos yeux grand ouverts sur le monde.
L'oeil qui brille de tant d'idées et d'imagination.
Dire qui l'on est en un coup d'oeil, en un Tee-shirt "

Et le coup est réussi!! Chaque tee-shirt de la nouvelle collection porte une illustration issue du monde animale ( je précise que ce sont tous des animaux sauvages et non domestiques sinon ça n'aurait pas autant de charme ) accompagné d'un hastag suivi d'un texte court.

Oeil de Bi(t)che c'est un mélange des genres qui me plait énormément. Cette toute jeune marque joue sur le côté bestiaire contre-balancé par des petits mots bien trouvés et qui sonnent et ça c'est un concept génial !!

Zoom sur … Oeil de Bi(t)che
Zoom sur … Oeil de Bi(t)che

Mes préférés : #FastandFurious et son guépard racé, #MyDeer avec un majestueux cerf ou bien encore #TrafficintheSky et sa tête de girafe.

Depuis que j'ai reçu mon teeshirt, je le porte aussi souvent que je le peux. je sais, ça ressemble fortement à une tendance monomaniaque mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas !!

Zoom sur … Oeil de Bi(t)che

En plus je vous avoue que j'appréhendais la qualité de l'impression noire et blanche et du coton utilisé et bien je me trompais sur toute la ligne. Ce teeshirt est parfait, tant dans sa coupe que dans son dessin. Bref il est canon!!

Tout d'un coup, vous avez des envies bestiales, alors n'attendez plus pour commander votre pièce préférée par le biais de cette adresse : contact@oeildebitche.com

Sinon tentez de gagner votre tee-shirt sur Amogado.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 8508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte