Magazine Politique

Les nationalistes concluent un pacte

Publié le 08 juin 2008 par Aurialie

Ce que l'opposition dite "démocratique" n'a pas réussi à faire, à cause de leurs diversités de points de vue, les nationalistes l'ont réussi : se réunir dans un grand mouvement.

Lors de la conférence "Le nouveau nationalisme politique", le parti non-enregistré Velikaïa Rossia (Grande Russie), le Mouvement contre l'immigration illégale (DNPI), le mouvement Narod (Peuple) et le Mouvement social russe ont signé le "Pacte du 8 juin", entérinant leur rassemblement dans le Mouvement national russe. Car malheureusement, comme la remarquait Alexandre Belov, leader du DNPI, les organisations nationalistes ont trouvé un terrain d'entente.

Et Alekseï Navalni, coprésident de Narod, a appelé d'autres mouvements politiques, de gauche et de droite, à venir les rejoindre : "Nous devons nous regrouper, aller aux prochaines élections, et les remporter. 70% de la population du pays se dit nationaliste."

Source : Lenta.ru


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurialie 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines