Magazine Culture

Les Innocents

Par Krri
13 octobre 2015

de Robert Pobi

les innocents

(Éd. Sonatine - 2015)

D’un tempérament impétueux, souvent borderline, Alexandra Hemingway, inspectrice à la section des homicides violents à New York, a l’habitude des enquêtes difficiles. Totalement impliquée dans son métier, elle n’hésite pas à prendre tous les risques. Son visage, refait, marqué par de multiples cicatrices, est là pour le prouver.

Le jour où l’on retrouve dans l’East river le corps d’un enfant dont les pieds ont été sectionnés, l’affaire s’annonce particulièrement délicate. D’autant plus que la presse n’hésite pas à consacrer ses gros titres à ce genre de meurtre et à venir perturber les investigations.

Lorsqu’un autre enfant est enlevé, la panique gagne Manhattan. Panique d’autant plus justifiée que le prédateur à l’œuvre est l’une des figures du mal les pires qui soient. Habituée aux noirceurs les plus effroyables de l’âme humaine, Alexandra pensait avoir tout vu.

Elle n’avait pas connu le pire.

  • Numéro zéro Numéro zéro
  • Battues Battues
  • Du 357 dans le shaker Du 357 dans le shaker
  • ... et justice pour tous ... et justice pour tous
  • De si parfaites épouses De si parfaites épouses
  • Lontano Lontano
  • Violence d'état Violence d'état
  • Balivernes pour un massacre / terminus lille-flandres Balivernes pour un massacre / terminus lille-flandres
  • Le vol du jocond Le vol du jocond
  • Au-dessus des horizons verticaux Au-dessus des horizons verticaux

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines