Magazine Amérique du nord

les coffee shops s’invitent dans le lobby des hôtels

Publié le 14 octobre 2015 par Mynewyork @mynewyork_fr

Les lobbies des hôtels accueillent de plus en plus d’excellents coffee shops. Par exemple, dans the High Line Hotel, on trouve désormais la toute première franchise new-yorkaise des cafés Intelligentsia, torréfacteurs de Chicago. 

Tour de quelques incontournables coffee shops qui assurent à leurs hôtels de rester branchés en satisfaisant les clients exigeants et en attirant une nouvelle clientèle de passage.

– Stumptown Coffee à l’Ace Hotel 

L’Ace Hotel ne plaisante pas. Le café a été confié aux barristas de Stumptown Coffee, probablement le meilleur coffee shop de New York. Leurs délicieux cafés sont torréfiés dans le quartier de Redhook, à Brooklyn. Un sans faute pour l’hôtel qui reste notre chouchou.

En savoir plus et réserver une chambre  : www.mynewyork.fr/hotel/ace-hotel

– Ferndell au Marlton

L'expresso bar du Marlton sert du Ferndell Coffee ©JennyWesterhoff

L’expresso bar du Marlton sert du Ferndell Coffee ©JennyWesterhoff

Le Marlton est devenu le répère et la cantine des gens de la mode. Depuis sa réouverture en septembre 2013, l’hôtel a accéléré le renouveau de West 8th Street, cette zone moins cool et dynamique de Greenwich Village. C’est le seul endroit à New York qui prépare du Ferndell. Originaire de Los Angeles, c’est la plus vieille marque de café d’Amérique, elle existe depuis 1862. 

En savoir plus et réserver une chambre  : www.mynewyork.fr/the-marlton-hotel

– Americano on-the-go à l’Americano

Americano on-the-go est le repère des « gallerinas » comme on les appelle, celles qui courrent les galeries d’art du quartier. Elles viennent y faire volontiers une pause. Le café côtoie aussi des jus frais et des smoothies, histoire qu’il y ait des alternatives ultra saines.

En savoir plus et réserver une chambre  : www.mynewyork.fr/hotel/hotel-americano

– Le Knave Café au Parker Meridien

Le knave café ©ParkerMeridien

Le knave café ©ParkerMeridien

Ultra connu pour son spot de burger caché, le Parker Meridien vaut aussi le détour pour son coffee shop. Il est très cérémoniel : miroirs dorés, rideaux rouges en velours, lustres et musique classique !

En savoir plus et réserver une chambre  : www.mynewyork.fr/hotel/le-parker-meridien


Retour à La Une de Logo Paperblog