Magazine Amérique latine
Jeudi, vendredi et samedi prochains, l'association YMCA et la Academia Nacional del Tango se joignent pour organiser trois jours autour des poètes du tango contemporain. Toute l'opération, du 22 au 24 octobre 2015, est orchestrée par la chanteuse Lucrecia Merico.
Le jeudi, la rencontre se tient à l'Auditorium YMCA, Reconquista 439, à un jet de pierre de la cathédrale, à partir de 19h. Participeront Raimundo Rosales, María del Mar Estrella, Nélida Puig et Matías Marcelo. Eduardo Parise joue les maîtres de cérémonie.
Le lendemain, la rencontre se tient à la Academia Nacional del Tango, à la même heure, Avenida de Mayo 833, 1er étage, comme vous en avez l'habitude avec les plenarios et les autres soirés artistiques. Participeront Alejandro Martino, Antonio Libonati, Paula Castro et Daniel Olivera.
Le samedi, on se rassemblera au Café Tortoni, à la même adresse, au Salón Eladía Blázquez, à partir de 18h. Participeront Ernesto Pierro, Bibi Albert, Juan Seren et Claudia Levy, sous la modération à nouveau de Eduardo Parise.