Magazine Accessoires

Pasquale Bruni… créateur de rêves

Publié le 09 juin 2008 par Diamantcarat

Artisan-joaillier devenu créateur de rêves ; créateur de bijoux devenu créateur d’émotions…on pourrait ainsi résumer en quelques mots l’histoire de Pasquale Bruni - l’histoire son ascension professionnelle mais aussi celle de sa vie et surtout de son inspiration artistique.

Créée en 1976 à Valenza, la petite entreprise italienne Pasquale Bruni est aujourd’hui devenue un groupe familial à la griffe dotée d’une forte personnalité - à l’image de son créateur.

Aujourd’hui, la marque est présente non seulement en Europe mais aussi au Japon, aux Etats-Unis, dans les Caraïbes, en Russie, en Australie et au Moyen Orient.

Un succès international qui témoigne de la richesse créative du joaillier - capable de s’adapter remarquablement à un marché pourtant en constante évolution.

Pascquale Bruni et sa fille Eugénia, nous propose des collections uniques battant au rythme de la modernité, de l’élégance et de la sobriété tout en sachant conserver ce côté ludique et cette petite touche de folie qui font de leurs créations des pièces aussi singulières et exceptionnelles.

Un aperçu de ses fabuleuses créations :

Collection “Sissi”

Collection “Love”

Collection “Prato Fiorito”

Collection “Haute Couture”

Collection “Luce”

Collection “Marquise”

Pasquale Bruni Parigi2/4, Place Vendôme 1erTel +33 (0)1 42 96 0262

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog