Magazine Culture

My Bloody valentine, le retour!

Publié le 09 juin 2008 par Centrablog

My Bloody valentine

My Bloody Valentine se reforme on dirait… Le groupe qui fut au début des années 80 un des groupes rock majeurs de la scène indépendante et le modèle de la mouvance “shoegazing” (ceux qui jouent en regardant leurs chaussures), sera en concert le 9 juillet à Paris.

Comme tous les vieux dinosaures, un bon promoteur a agité assez de billets pour leur faire passer l’été sur les routes… Et tous le monde attend ca depuis plus de 10 ans alors… Ca va marcher… A benicassim aussi le 19 juillet. En tout cas un des groupes les plus influents dans la noise/shoegaze… un mythe quoi!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par madike
posté le 11 juin à 15:05
Signaler un abus

Enfin une bonne nouvelle dans l'univers du rock contemporain, qui tristement sans saveurs, sans consistance, sans idées, sans innovations. Certain groupe ferait bien de revenir, question de mettre un peu de qualité dans les prod d'aujourd'hui (enfin sauf 1 : merci a radiohead de rester présent depuis si longtemps).

A propos de l’auteur


Centrablog 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog