Magazine Culture

Procès d’un juif français

Publié le 25 octobre 2015 par Le Journal De Personne
"Bonjour,
Sabeh ennour comme on dit en arabe
Je suis juif mais je ne sais plus ce que ça veut dire !
Je vous suis, je vous lis et je partage les soucis que vous cause l'impérialisme mais je reste perplexe devant certains de vos plaidoyers... lorsque vous défendez l'arabe comme langue, l'islam comme religion, la Palestine comme nation... notamment... je m'y perds.
La quasi totalité des mercenaires de l'impérialisme se réclame de l'islam, alors comment pouvez-vous voir quoi que ce soit de révolutionnaire la dedans.
Les autres se réclament du judaïsme. Alors ces foutus monothéismes, je pense qu'ils sont dangereux pour l'humanité car propices à engendrer des totalitarismes.
Je préfère et de loin le catholicisme qui a toujours été une religion bidon en perpétuelle adaptation avec les mœurs de son temps et qui emmerde le monde un minimum.
De toute façon tout "isme" c'est à dire toute idéologie dogmatique religieuse ou non, ne peut que se transformer en totalitarisme. Je ne fais que combattre les dits "ismes".
ces ismes se combattent comment ? Avec nos valeurs issues de nos traditions et de nos racines et oui je suis devenu réactionnaire pour la bonne cause car je me suis aperçu qu'on ne peut imposer un "isme" à quiconque qui ne soit pas inclus dans ses propres valeurs. L'islamisme comme tous ismes n'a aucun avenir en France et ne pourra que plonger notre pays dans la guerre civile et le malheur car il sera naturellement rejeté comme un corps étranger.
Le catholicisme a mis des siècles pour réellement s'imposer en Europe avec un nombre incalculable de morts, car issu lui aussi du proche orient mais il n'a pu le faire qu'en édulcorant son monothéisme et en s'adaptant aux croyances précédentes. Combien de mort ferait l'islamisme pour s'imposer en Europe ?
SANS RACINE ON DÉCLINE." Ça sent bon, le bon sens... près de chez nous en France...
Je ne suis pas insensible à votre souffrance...
Et ce que je vais vous dire ne risque pas de l'abréger.
Je ne suis pas partisane d'un rejet, mais artisane d'un projet : l'entente...
S'entendre cela veut dire, venir à bout de nos malentendus.
Camarade, la différence entre nous, je vais vous dire où elle se situe :
Vous voyez de l'essence un peu partout : selon vous l'islamisme c'est du diesel hyper polluant.
Le christianisme, du super sans plomb et le judaïsme, le pompiste qui s'enrichit à nos dépends.
Contrairement à vous, je n'éprouve pas le besoin d'essentialiser pour savoir ce qu'il en est.
Je me concentre sur l'existence, sur les existants que l'on ne cesse de brûler avec de l'essence... en y mettant le feu, au Donbass ou au Proche-Orient.
Qu'est-ce que l'impérialisme ?
Êtes-vous réactionnaire ?
Suis-je révolutionnaire ?
Ce ne sont pas des questions essentielles mais existentielles... ça décrit nos parcours, mais ça ne les définit pas.
L'islam est un choix pas un être en soi.
Pour ne pas vous accabler avec mes insoumissions, je m'en vais vous proposer quelques impressions ; ne m'en voulez pas pour l'aspect humoristique : Un homme qui sodomise un homme, c'est réactionnaire
Une femme qui passe tout son temps à s'occuper de ses enfants, c'est révolutionnaire.
Une fraternité entre les uns et les autres même contrainte et forcée c'est révolutionnaire.
Ce sont les musiciens qui font la musique, ce n'est pas la musique qui fait les musiciens. Et pour mettre fin à votre pessimisme et vous débarrasser de tous les ismes, il faut exister en levant de temps en temps les yeux au ciel... pour ressentir quelque chose de très particulier... l'UNIVERSEL qui signifie que même si nous sommes tous les deux très différents, on se pose les mêmes questions, on cherche le même référent pour ne pas mourir ignorants.
Je sais que je tombe mal au milieu d'un affaissement plus que général, d'une dévirilisation des caractères et d'une féminisation des esprits... contre le marasme je suis désolée de faire part de mon sarcasme.

https://www.youtube.com/watch?v=w7TBGwVxG5s

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte