Magazine Culture

comment apprendre un texte/ le journal d'une femme de chambre

Publié le 27 octobre 2015 par Nathpass
mon ami François,
Apprendre un texte : vaste question !d'inégalité entre les êtres ; il y a deux étapes : travailler avec le texte pour enregistrer les déplacements qui servent de point de repère . Et après lâcher le texte assez tôt pour être libre en confiance, demander l'aide d'un souffleur. Sinon ne pas se départir d'un texte vierge sans annotations pour retrouver le sens, pour revenir au texte.
Après selon les mémoires, l'enregistrer et l'écouter la nuit, le matin, dans les transports. en voiture avec bien-sûr le début et surtout la fin des répliques des partenaires.
ou écrire de sa main le texte et/ou le taper sur Word
pour finir faire des italiennes(textes au km sans les intonations) avec un répétiteur ne pas rester entre soi car on croit toujours savoir le texte et en fait il s'envole des qu'on change de cadre. Le tester en commençant par le milieu, la fin. Très important de le crier, l'articuler sous toutes sortes d'humeurs, d'émotions d'accents de le changer. de casser les habitudes d'intelligence qu'on croit avoir perçu du texte.
À l'extérieur.
Bon sinon il y a aussi le moyen de recourir à un coach pour une fois par semaine répéter avec lui.
Et la pièce le journal d'une femme de chambre au Lucernaire à 18h30 se termine le 31 octobre !
 vous ne direz pas que vous ne saviez pas, ni

pour le texteni pour la fin du JDFC


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathpass 1124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte