Magazine Côté Femmes

Le soin Esthelift à l'hôtel Bel Ami

Publié le 27 octobre 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Jeudi.

Les filles vont à la cantine.
Je suis dans Paris, au coeur de Paris, les gouttes ruissellent sur mon parapluie. Un temps qui pousse à la déprime, mais je sais que d'ici peu, 90 min de pur bonheur m'attendent au spa de l'Hôtel Bel Ami. Voià de quoi redonner le sourire.
Justement ce sourire est un peu creux ces derniers temps, la faute à la rentrée, à la météo mais aussi au temps qui passe, et mon grand âge - presque -  qui se voit sur le visage.
Des joues plus creuses, irrémédiablement tirées vers le bas - la faute à l'attraction terrestre et cette satanée gravité.
Mais la chirurgie esthétique ne passera pas par moi, j'ai un peu de temps avant d'y penser, mais il est temps de m'occuper de moi.
Le soin proposé par Institut Esthederm est au moins aussi efficace et nettement plus naturel pour remonter les joues et offrir un sourire rehaussé.
Un soin d'une heure trente pendant lequel tu te laisses emporter.

institut-estherderm-belami


Allongée sur une table chauffante, que rêver de mieux les jours frais et pluvieux, une femme s'occupe de ton visage et sa peau si fragile.
Tout commence par une préparation de la peau en douceur et délicatement : la routine Osmoclean permet une meilleure pénétration des actifs.

La vaporisation de l'Eau Cellulaire, permet de faire circuler et libérer l’énergie, pour des cellules prêtes à recevoir les actifs.

Puis, les muscles à l'origine des rides d'expression sont décontractés grâce à l'association de techniques de lissage avec le Traceur Focus Rides, relaxant spécifique et de techniques drainantes.
S'en suit l'application de la Crème Absolue Lissante et la pose du masque Thermo-Sculptant (d'ailleurs un coup de frais, qui se réchauffe), le moment idéal pour se laisser aller (Morphée voit très bien de quoi je parle), le masque pose et pause.
Le massage du visage et plus une gymnastique comme me l'explique la jeune femme : étirements, tonification, palper-rouler et relaxation.
Dès les étirements, l'effet lifting se ressent. Comme si elle fixait de petits scotchs invisibles aux oreilles et au-dessus des tempes.
Mais c'est après la stimulation intra-buccalle que l'on ressent tous les bienfaits.
Un peu surprenant au début, ce massage de l'intérieur des joues, offre un résultat vraiment surprenant. On sent les pommettes remontées et les joues regonflées. 

Le Sérum Absolu Tenseur offre un rafermissement durable et permet la relaxation des muscles.
Avant de nous laisser partir, une pluie d'eau cellulaire UV inCellium offre un dernier moment de bien être, pour redynamiser et préparer la peau à affronter l'extérieur, rayonnante et repulpée.

Un extérieur auquel on a envie de sourire !

UVinCellium-esthederm

L'eau cellulaire UV inCellium m'accompagne désormais au quotidien. Inspirée de l'eau de la peau, elle la protègera en plus des agressions extérieures.

 Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sysy

Sandra


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte