Magazine Conso

#ArtMTL Ah! La satisfaction de détruire une oeuvre d’art dans une galerie

Publié le 27 octobre 2015 par Duc C. Nguyen @duccnguyen

Avez-vous déjà rêvé d’être Stephen Harper ou le Joker pour commettre des gestes conventionnellement interdits dans une galerie d’art?

Oui? Voici votre chance. La galerie Espace Projet @espaceprojet vous propose un défoulement collectif lors d’une soirée de destruction d’oeuvres d’art, jeudi 29 octobre dès 19h!

À votre arrivée et tout au long de la soirée, vous pourrez vous procurer des jetons (25 cents à 2$) contre lesquels il vous sera possible d’effectuer des actes de vandalisme sur les généreux dons de nos artistes invités (Louis Alex, Éric Aubertin, Jo-Anne Balcean, Maryline Bissonnette, Andréanne Bouchard, Marie-Ève Bouchard, Rosalie Chrétien, Natalie Finkelstein, Pnina Gagnon, Anne-Marie Giroux, Mathieu Lacroix, Julie Lequin, Jean-Philippe Luckhurst-Cartier, Andrée, Anne Mercier, Tim Messeiller, Ilana Pichon, Marie-Andrée Poulin, Élise Provencher, Matthieu Sabourin, Mariane Stratis, Charline P. William). Pour les plus acharnés, nous offrons le forfait destruction illimité à 20$.

Plusieurs stations avec des accessoires différents vous seront offertes pour la destruction d’une vingtaine d’œuvres. Vous aurez une limite de temps pour réaliser chacun de vos gestes barbares.

Des surprises telles que le «Secret Room», le Premier prix du public pour la meilleure pire oeuvre et le Premier prix des artistes pour la meilleure destruction vous attendent.

Le port de lunettes de sécurité est obligatoire. Il est conseillé de porter un tablier, une chienne ou la chemise de votre ex, car ce type de défoulement peut être salissant!

Où:
Espace Projet
353, rue Villeray

Quand:
Jeudi 29 octobre dès 19h!

12140977_1006662319396955_5954243763530380120_o


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Duc C. Nguyen 1386 partages Voir son profil
Voir son blog