Magazine Cinéma

[News/Trailer] The Ridiculous 6 : Adam Sandler réunit un casting spectaculaire et part à la conquête de l’Ouest !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News/Trailer] The Ridiculous 6 : Adam Sandler réunit un casting spectaculaire et part à la conquête de l’Ouest !

Tommy, un orphelin élevé par les indiens, s’est spécialisé dans le braquage de banques, avec cinq autres personnages aussi débraillés que lui…

En France, Adam Sandler n’a jamais déchaîné les foules. Aux États-Unis par contre, c’est une star, même si ses dernières livraisons n’ont pas franchement remporté tous les suffrages. Pour son nouveau coup, quelques mois après le très sympathique Pixels, Sandler s’est rapproché de Netflix, pour emballer un western comique, en forme de puissante parodie.

The Ridiculous 6 ne sortira pas au cinéma, mais sera disponible sur Netflix. Au menu, des cowboys, des indiens et une polémique quant au traitement à l’écran de ces derniers. Polémique à laquelle Adam Sandler a réagi en argumentant que son film était un hommage à la culture indienne et non une charge raciste, comme certains ont pu l’affirmer.

Quoi qu’il en soit, The Ridiculous 6 (titre qui n’est pas sans rappeler le prochain Tarantino, The Hateful Eight), qui est d’ailleurs réalisé par Frank Coraci, un fidèle de Sandler, brille surtout par son casting, pour le moins impressionnant. Car outre Adam Sandler, toujours en chef de bande, le film pourra compter sur Steve Buscemi, Taylor Lautner, Terry Crews, Dan Aykroyd, Rob Schneider, Luke Wilson, Nick Swardson, Vanilla Ice, Nick Nolte, Will Forte, Danny Trejo, Jon Lovitz, Steve Zahn, David Spade, ou encore John Turturro… Que du beau monde, pour un western qui ravira à n’en pas douter les fans de Sandler (dont fait partie l’auteur de ces lignes). Les autres, comme d’habitude s’en moquent déjà.

Disponible sur Netflix à partir du 11 décembre.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines