Magazine Culture

PREMIERE : Yarosslav - A Moment - Delicieuse Musique

Publié le 27 octobre 2015 par Delicieusemusique @delicemusique

Des rythmes profonds et teintés d’exotisme, des structures progressives, ici un piano qui flotte au-dessus des nappes de synthétiseurs, là une guitare mi-rythmique mi-soliste… Non, nous ne vous parlons pas du dernier titre de Stavroz ou Stereoclip, mais de deux artistes Lyonnais, qui depuis leurs débuts en 2014 avec l’EP « I N S I D E » ont vu leur notoriété s’accroître de façon vertigineuse.
Pour ce deuxième EP, les frères Anton et Viktor Pokorny ont choisi le minimalisme et la simplicité. Et par simplicité, entendez efficacité. Yarosslav nous propose avec « Boundaries » une plongée dans une deep house délicate et envoutante. Et les noms qui nous sont venus à l’esprit plus haut et lors de notre première écoute témoignent de la qualité des compositions et du travail de mastering et de mixage effectué sur ce disque. Très influencé par la house de ces dix dernières années, le duo retranscrit cette ambiance underground dans ses sons, à l’image de « A Moment », l’extrait que nous vous proposons en avant-première. Porté par Seven Villas, le label « made in Spain » de Pablo Bolivar, l’album contient également un mix old school de son titre « Boundaries » par Iron Curtis.
Le duo lyonnais s’impose donc dans un style exigeant, et se fait petit à petit une place dans la scène electro-house française si fournie. En attendant de voir leurs performances en live, il est toujours temps de profiter de ce premier extrait de « Boundaries ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines