Magazine Entreprise

Lancement au rythme « symphonique » de la nouvelle carte ATB World MasterCard

Publié le 30 octobre 2015 par Mediscom

C'est dans une ambiance d'opéra et dans le cadre somptueux\r\net unique de l'Acropolium de Carthage, que l'Arab Tunisian Bank (ATB) a choisi\r\nde lancer, ce mercredi 28 octobre 2015, la plus prestigieuse de ses\r\ncartes : l'ATB World MasterCard.

L'événement, animé par le ténor tunisien Hassen Doss, en\r\nmarge de l'Octobre musical (festival sponsorisé par l'ATB depuis sa création),\r\ns'inscrit dans la stratégie de la banque de soutenir la culture et les artistes\r\ntunisiens, et se veut à la hauteur d'une carte d'exception, prestigieuse et\r\ngénéreuse.

La nouvelle carte ATB World MasterCard offre, en effet, à\r\nses détenteurs des avantages en matière de confort, de protection et\r\nd'assurance, à même de leur faciliter la vie notamment lors de leur déplacement\r\nà l'étranger.

Comme avantages, citons principalement :

1.  Le MasterCard Global\r\nservices qui consiste en un programme à l'échelle mondiale visant à\r\nassister les porteurs, quels que soient leurs besoins en terme de cartes, à\r\ntravers un numéro unique, accessible 24h/24, 7j/7,  dans 220 pays.

2.  L'Accès à 600\r\nlounges dans le monde. Les frais d'abonnement au service Lounge Key\r\nsont offerts.

3.  Une panoplie\r\nd'assurances à même de protéger et de rassurer :

 La protection contre la fraude 

§  L'assurance purchase protection 

§  L'assurance d'extension de garantie 

Et surtout

§  L'assurance voyage pouvant atteindre\r\n1 000 000 USD en cas d'accidents à l'étranger.

4.  Un service de\r\nconciergerie avec numéro unique dédié clientèle ATB.

  Les\r\nporteurs de cartes ATB Master Card World ont droit à ce service gratuitement.

5.  Des réductions chez un\r\nnombre important et diversifié de commerces à travers le monde :\r\nRestauration, Entertainment and culture, Life style, Shopping de luxe, Voyage,\r\nSport…

6.  Une liste exhaustive\r\nmise à jour quotidiennement est disponible sur www.priceless.com .Une\r\napplication mobile est également disponible et téléchargeable sur Play store,\r\niTunes.

 A propos de\r\nl'ATB

L'ATB a été créé en 1982 par\r\nl'intégration de l'un des plus grands groupes bancaires du Monde arabe, l'Arab\r\nBank PLC, et par l'apport de capitaux privés tunisiens.

L'ATB compte actuellement un réseau de 128 agences et a\r\nenregistré à fin septembre 2015 une évolution positive\r\nde ses principaux indicateurs.

L'ATB a réussi à contribuer au financement de l'économie\r\nnationale au moyen de l'augmentation de ses concours nets à l'économie de\r\nl'ordre de 6.3%, pour s'établir à 3109 millions de dinars à fin septembre 2015\r\ncontre 2924 millions de dinars à la même période en 2014.

\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n

L'ATB a généré, à fin septembre 2015, un\r\nchiffre d'affaires de 270 millions de dinars, soit une croissance de 7,45% en\r\ncomparaison à fin septembre 2014 et un produit net bancaire de 146,3 millions\r\nde dinars, soit une hausse de 14% par rapport à la même période de l'année\r\n2014.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediscom 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines