Magazine Côté Femmes

Se lever à 9 heures

Publié le 02 novembre 2015 par Steph2
Depuis longtemps, je ne m'étais levée que de bonne heure. Les garçons sont des couche tôt et lève tôt. Et les grasses matinées ne sont pas légions chez nous.
Durant ces vacances scolaires, j'ai eu droit à deux grasses matinées. Deux levers sans réveil et sans "je veux mon biberon".
Se lever à 9 heures
 
C'était ma première semaine " Kidfree". J'avoue que je l'attendais. Il m'aura fallu un peu de temps pour la désirer mais je crois que c'est comme pour tout, ça ne sert à rien de se forcer. La c'était le moment pour eux comme pour nous. Ils allaient chez leurs grand-parents et étaient ravis, moi j'étais tout à fait rassurée. 
Pendant une semaine, nous avons enchaîné cinéma, sorties, restos, spectacles et avec comme joli point d'orgue un week-end en amoureux dans un joli manoir près d'une rivière. Une séance de rattrapage en accélérer de vie culturelle, sociale et de temps à 2. Beaucoup de travail mais la charge parait plus légère quand vous ne ratez pas l'histoire du soir.    Se lever à 9 heures     Parmi notre programme, j'aurais certes adoré vous offrir l'occasion de goûter les excellentes paupiettes de lotte à la langue de ma copine A, mais je crains que son appart ne puisse tous vous accueillir... alors je vous recommande le spectacle de Cats. J'ai juste adoré et même le Pater Familias qui n'est pas un fan de comédies musicales à trouver ça super surtout la seconde partie.  Certes c'est en français mais c'est juste un peu dérangeant sur Memmory. Les danseurs sont juste whaou en plus d'être miaou ! 
Se lever à 9 heures Côté grand écran : deux films pour moi : Un homme irrationnel le dernier Woody Allen et le nouveau stagiaire avec de Niro et Anne Hattaway. Le premier est plutôt sympathique et on a passé un bon moment devant le stagiaire  le Pater Familias avait eu une journée un peu rude et c'était parfait pour se détendre. Dommage que le personnage de De Niro soit un peu trop parfait. 
Notre week-end à la Belle Isle à Pont Audemer en bordure de la Risle, c'était mon cadeau d'anniversaire et c'était extra !
Se lever à 9 heures
 
Un hôtel Spa des Relais du Silence qui nous a beaucoup plu. L'hôtel est un grand manoir normand bourré de charme. Nous avons fait un petit tour dans Pont d'Audemer appelée  la Venise Normande et sinon nous avons surtout profité du lieu. Le parc est magnifique et les couleurs de l'automne l'embellissent.
Se lever à 9 heures   La piscine était agréable et on s'est relaxé dans le sauna et le hamman.
  Se lever à 9 heures     Nous avons bien mangé avec notamment un excellent magret au figues. Rien de prétentieux à l'image de l'hôtel, des plats très bons et un service sympathique. Une jolie parenthèse
à deux comme dans un cocon.
A noter que cet hôtel semble très accueillant avec les familles : aire de Jeux, lit bébé et chaise haute, dîner à 19h pour le petits... Nous y reviendrons peut-être avec eux à l'occasion !
  Se lever à 9 heures
  Nous avons récupéré les boys et ce fut multitudes de bisous et câlins ! Ils avaient grandi d'un mètre chacun au moins, Le Môme avait vaincu sa phobie à la piscine et Little Marmot vu son premier cirque et mangé du raisin blanc Je crois qu'eux aussi ils ont passé une très bonne semaine !
Bonne reprise !
 
Se lever à 9 heures
 
 
 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte