Magazine Culture

La Maison des Métiers d’Art de Pézenas

Publié le 02 novembre 2015 par Idherault.tv @ebola34
La Maison des Métiers d’Art de Pézenas La Maison des Métiers d'Art de Pézenas - Ateliers d'Art de France

La Maison des Métiers d'Art de Pézenas

Ateliers d'Art de France s'est implanté en région avec l'ouverture d'un espace d'exposition - vente. L'opportunité de découvrir des pièces rares, conjuguant inspiration artistique et maîtrise pointue d'un savoir-faire, qui proviennent directement d'ateliers d'art à travers l'Hexagone.

Conçus par Ateliers d'Art de France, en partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée, les nouveaux espaces de la Maison des Métiers d'Art de Pézenas ont été inaugurés le 1er décembre 2012. Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème est classée Monuments historiques est un point de passage incontournable.

Là, les œuvres singulières de 200 artisans créateurs sont présentées dans 4 espaces d'exposition vente, qui s'étendent sur 300m². Objets décoratifs, mobilier, arts de la table, bijoux, mode et sculptures, en pièces uniques ou séries limitées, composent un aperçu des talents créatifs d'Ateliers d'Art de France.

Clichés de l'exposition ALICE (octobre 2015) L'ensemble des photos ci-dessus est librement partageable sur tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest...) sous condition qu'elles ne fassent l'objet d'aucunes retouches ou recadrages. Ces photos sont également téléchargeables et peuvent être utilisées sur tous types de sites internet, blogs personnels ou associatifs sous réserve de respecter les conditions ci-dessus énoncées. Tous les organismes, sites commerciaux ou institutionnels devront nous faire parvenir par l'intermédiaire de l'onglet contact une demande préalable d'autorisation. Maison des Métiers d'Art  
Adresse : 6 Place Gambetta, 34120 Pézenas
Téléphone :04 67 98 16 12

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine