Magazine Culture

Accessoires | 10 alternatives aux collants noirs pour cet hiver

Publié le 02 novembre 2015 par Generationnelles @generationnelle

Quand arrive la baisse des températures, il y a deux sortes de femmes. Celles qui oublient complètement robes et jupes au profit de pantalons bien chauds, ou celles qui restent féminines et qui optent pour des collants fins ou opaques pour laisser respirer leurs gambettes même en hiver. Avec cette sélection de 10 collants originaux, on espère convaincre les plus frileuses d’entre vous.

On mise sur les couleurs

Rien de plus ennuyant que des collants opaques noirs. N’ayez pas peur de porter de la couleur, cela peut raviver une tenue et vous surtout vous donner une sacrée dose de pep’s.

Collants : on mise sur la couleur
De gauche à droite : Zalando, La Redoute, Uniqlo, Asos

On mise sur les motifs

Géométriques, fleuris ou animaux, les motifs se déclinent sous toutes les formes pour donner vie à vos tenues les plus classiques.

Mode : les alternatives au collant noir

De gauche à droite : RougeGorge, NastyGal, Etam

On mise sur les détails

Pour celles qui préfèrent la simplicité, mieux vaut tout mettre dans le détail en choisissant un effet bas pour le sexy et un effet reptile discret pour scintiller en période de fin d’année.

Collants : on mise sur le détail
De gauche à droite : Etam, Aubade, Wolford

Astuce

Comme nous, vous avez souvent eu des difficultés à faire tenir vos collants toute une journée. Ils filent très vite et si vous êtes une femme active, vous avez pris l’habitude d’avoir un collant de rechange dans votre sac à main à chaque fois. Stop, faisons des économies grâce à notre réfrigérateur. En effet, pour faire tenir nos collants plus longtemps, il faut les rincer, les essorer puis les mettre au frigo dans un petit sachet en plastique. Le lendemain, après une nuit au congélateur, on les ressort, on attend un peu qu’ils décongèlent à l’air libre et hop, une fois secs, ils tiennent sans problème toute la journée. Seul hic, si vous êtes du genre à choisir vos fringues au dernier moment, ça va être compliqué…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine