Magazine Culture

Activision s’offre des bonbons à 6 millions !

Publié le 03 novembre 2015 par Linfotoutcourt

Activision (Call Of Duty) peu présent sur mobile et le social gaming, malgré le succès de Hearthstone, vient de racheter l'entreprise anglo-suédoise King (Candy Crush) et son énorme base de 474 millions d'utilisateurs mensuels, pour 5,9 milliards de dollars. Approuvée par le conseil d'administration de King, la vente sera effective au printemps 2016 et sous réserve de validation par les actionnaires.

Par ce rachat de King, Activision Blizzard veut renforcer sa présence sur les jeux mobiles grand public, un support désormais incontournable. Espérons pour les deux protagonistes que contrairement à Zynga (FarmVille) et Rovio (Angry Bird), la popularité de King ne s'essoufflera pas de si tôt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine