Comme chaque année, le Paris International Film Festival (ou PIFFF) pose ses valises à Paris pour proposer le meilleur du film de genre pendant quelques jours.
Pour cette cinquième édition qui se tiendra du 17 au 22 novembre, les organisateurs ont choisi le Grand Rex histoire d’accueillir un public de plus en plus nombreux et d’y montrer de nombreux inédits dont le très très attendu film d’animation Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda bien en avance (le film sort en février).
Au programme des avant-premières, une compétition de longs et courts métrages, une séance jeunesse pour découvrir le premier long-métrage d’Ankama, Dofus, ainsi qu’une nuit dédiée à l’animation.
Quelques titres, en vrac : Some Kind of Hate de Adam Egypt Mortimer, l’indispensable Sono Sion du moment The Virgin Psychics, le nouveau documentaire de Gilles Penso et Alexandre Poncet Le Complexe de Frankenstein, Deathgasm de Jason Lei Howden ou encore l’excellent Green Room avec Patrick Stewart. Pour toutes les infos rendez vous sur le site officiel http://www.pifff.fr/
Paris International Fantastic Film Festival
Tout sur le Paris International Fantastic Film Festival, programme, films, invités,
http://www.pifff.fr/