Magazine Culture

Philippe de Villiers : le retour !

Par Sergeuleski

   Philippe de Villiers nous revient après 6 ans d'absence ; et il a tout compris... du moins le croit-il ! Jugez plutôt : "Les Blancs se sentent mal en France à cause de la préférence musulmane. On est dans une société qui se voudrait multiculturelle et qui demain sera islamique car le terreau de l'islamisme c'est l'Islam. C'est pourquoi il ne faut plus laisser entrer d'autres Musulmans".

   "Les Blancs se sentent mal en France à cause de la préférence musulmane !"

  

   C'est clair : elle est partout cette « préférence musulmane » ! A la radio, à la télé, animateurs, journalistes, producteurs... dans la presse papier et sur Internet en tant que rédacteurs en chef !

F.O Giesbert, Elkabbach, Laurent Joffrin sont musulmans !

Bernard Arnault, Xavier Niel aussi !

Matthieu Pigasse ! Patrick Drahi, Vincent Bolloré... plus musulmans qu'eux, mais... tu meurs !

Libé, Le Monde, le Figaro...

Une véritable menace pour la liberté d'expression tous ces patrons de presse musulmans ! Nul doute !

   Partout cette préférence musulmane ! Voyez maintenant au cinéma, au théâtre : acteurs, producteurs, metteurs en scène...

Au gouvernement aussi... à l'Elysée, à Matignon, à l'Assemblée nationale, au Sénat, c’est la préférence musulmane ! Hommes et femmes ! Et puis... c'est bien chez les Musulmans que l'on trouve les taux de participations aux élections les plus élevés !

Alors, bien sûr, partout ces Musulmans vous dis-je ! Partout ! Au quai d'Orsay aussi, tout occuper à influencer notre politique étrangère !

Au PS et chez les Républicains, les Musulmans font et dictent la loi ! D'ailleurs, on ne compte plus les candidats musulmans aux prochaines élections régionales ! "Préférence musulmane" oblige !

   A l'Education nationale, ils sont chargés de rédiger les programmes d'aujourd'hui et de demain de nos chères têtes blondes tous ces Musulmans ! C’est sûr ! Les programmes et leurs contenus aussi, tout en ré-écrivant nos livres d'histoire... notre histoire ! Celle de notre belle France !

   Partout ces Musulmans et cette "préférence musulmane" ! A la tête de nos grandes entreprises ! A la tête de nos banques et d'un véritable empire industriel ! Dassault, Lagardère, Pierre Berger, sont musulmans ! Mille fois musulmans !

Quant aux institutions européennes : ce sont bel et bien les Musulmans qui occupent tous les lieux de pouvoir : la Commission, le Parlement... Strasbourg, Bruxelles... Bruxelles, Strasbourg !

La City de Londres, c'est les Musulmans ! Plus loin, outre atlantique : Wall Street est entre les mains des Musulmans ! Depuis peu, certes ! Mais... ça y est : c'est fait !

Le mondialisme, cette guerre contre les Etats-nations, les droits sociaux, la démocratie, c'est les Musulmans !

Le traité transatlantique, c'est musulman ! Dans ce traité, il n'est question que de « préférence musulmane » ! Il n’est question que de mettre toute l'Europe à l'heure du Halal : normes, moeurs, nourriture !

   Pour revenir à la France ... voyez comme les Musulmans occupent tous les beaux quartiers de notre capitale ! On ne les compte plus dans le 8è, dans le 16è... ils pullulent à Neuilly... ils sont partout... même là où ils ne sont pas encore tout en l'étant déjà car...

   Tout est musulman en France ! Tout ! Absolument tout ! Même votre serviteur est musulman !

***

   "Les Blancs se sentent mal en France à cause de la préférence musulmane !" 

  

   Alors vraiment...

  

actualité,politique,philippe de villiers,les musulmans,islam
Avec Philippe de Villiers l'islamophobie a enfin trouvé son clown.

Comme quoi, tout arrive à tout pays qui sait attendre !


Retour à La Une de Logo Paperblog