Magazine Culture

Janet Jackson: Privée de promo!

Publié le 09 juin 2008 par Guillaume @influencelesite
Janet Jackson: Privée de promo!


Alors que son frère Michaël était prévu à la finale de American Idol, il a renoncé au dernier moment car il ne se sentait pas encore prêt à affronter le public (le chanteur n'est plus remonté sur scène pour chanter depuis très longtemps), Janet Jackson, la cadette de la famille a quelques déboires professionnels.
Son dernier album " Discipline" rejoint ses deux précédents albums dans la liste des flops de la chanteuse. il est loin le temps où Janet triomphait avec des albums qui s'arrachaient à la pelle. C'est son troisième flop consécutif et le premier single extrait de l'album, Feedback, n'a pas amélioré les ventes.
La décision de la maison de disques est tombée, plus de promo. Il n'y aura plus d'argent mis en place pour promouvoir cet album qui ne se vend pas. Janet l'a confirmé elle-même aux médias américains. Sa maison de disques n'exploitera plus l'album et aucun autre single ne verra le jour.
Janet tente de se consoler en préparant sa tournée internationale (si elle peut encore la faire car vu les ventes de son dernier opus, on se demande si la chanteuse remplira les salles). La vie est dure chez les Jackson pour le moment.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines