Magazine Conso

~ RDV Beauté « London Calling » ~

Publié le 12 novembre 2015 par Ylan

Ce mois-ci, le thème était le Royaume Uni, clin d’œil à nos participantes outre-Manche ! Au départ, je n’avais pas trop d’idées, je ne me sentais pas du tout inspirée et puis, j’ai pensé à Amy Winehouse pour ce thème britannique. Du coup, j’en ai profité pour faire un maquillage et une coiffure (la dernière avec mes longs cheveux puisque j’ai pas mal coupé si vous avez vu mon précédent article !) Et finalement, je me suis bien amusée et je trouve le résultat bien sympa.

Pour la coiffure, j’ai utilisé un bun à chignon. J’ai relevé mes cheveux en demi-queue de cheval et en laissant deux mèches sur le devant. Puis, j’ai placé le bun sur le sommet du crâne en mettant les cheveux par dessus et fixé avec quelques pinces à chignon. Je n’ai pas trop eu le temps mais il faut crêper les cheveux pour une meilleure tenue et plus de volume ! Un bandeau ou un foulard (ici, j’ai utilisé un bandeau de la collaboration Cut by Fred et Lucas du Tertre, cf. article ici).

~ RDV Beauté « London Calling » ~

Quant au maquillage : un liner noir très épais, un rouge orangé pour les lèvres (ici le ELF de la dernière édition Ombré Lips) et une mouche au coin de la bouche.

~ RDV Beauté « London Calling » ~

~ RDV Beauté « London Calling » ~

~ RDV Beauté « London Calling » ~

C’est mon 2e look rock’n’roll roll si on se souvient du RDV Beauté festival ! Si vous voulez en savoir plus sur les RDV Beauté, n’hésitez pas à aller voir le FB du groupe. Vous pouvez d’ailleurs candidater pour faire partie des prochaines invitées.

La planche looks

~ RDV Beauté « London Calling » ~

Et les liens vers les différents articles !

Les invitées

  • Camille, The Beauty et The Brunette
  • Berti, Berti Beauty Blog

See U soon !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ylan 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte