Magazine Culture

Revue cinéma ❁ Pixels

Par Meween

Pixels_120FRLaunch_HDPixels  réalisé par Chris Columbus, avec Adam Sandler, Michelle Monaghan, Josh Gad et Kevin James.

synopsis : Des experts en 
jeux vidéo sont recrutés 
par l'armée pour combattre
des personnages de jeux 
vidéo des années 1980 qui 
attaquent New York.

WOW ! J’ai adoré ce film. Bon à la base je devais pas aller le voir parce que c’était en 3D et que les places de ciné 3D ça coute un bras. Mais vu que c’était tout à 3,50€ je me suis retrouvé assise dans la salle pour un film dont je n’avais vu ni Bande-Annonce, ni rien d’autre à part le casting et le mot Harry Potter sur l’affiche. Bon c’est sur que c’est le même réalisateur, mais c’est en aucun cas le même genre de film donc bon, je ne vois pas trop l’intérêt de mentionner le sorcier le plus célèbre, mis à part pour faire du bénéfice haha. Alors qu’entre nous, pas besoin de tout ça pour que ce film marche. Bref. Installée dans mon fauteuil, entouré de vieux garçons geek (sans méchanceté hein), j’ai pu découvrir un film excellent et vraiment drôle.

Déjà j’adore Adam Sandler, son jeu d’acteur, son humour et ça a été vraiment bon de le retrouver là. Son personnage est drôle et attachant. Le reste du casting m’a convaincu aussi et malgré le fait que ce film puisse donner l’impression d’être pour les enfants, l’histoire qu’il y a derrière est très forte. Evidemment c’est avant tout une comédie d’action donc il ne faut pas s’attendre à une intrigue de malade. Mais j’ai trouvé ce film bien rythmé, dynamique, un peu prévisible comme chaque film de ce genre mais ça ne pas spécialement dérangé. Au niveau des effets spéciaux, il faut bien avouer que les progrès technologiques font des miracles.

Etant une grande fan de jeux vidéos et des jeux d’arcades, je ne peux pas vraiment être objective sur ce film, vu que j’ai tout aimé et que je n’y ai pas trouvé grand défauts, à part peut-être le fait que la bande-originale aurait pu être bien mieux, plus variée, plus WOW pour coller à l’ambiance décalée du film.

C’est un film sur lequel je n’ai pas grand-chose à dire ou redire parce que je l’ai adoré et même si je regrette un peu que ce soit « prévisible », c’était plutôt convaincant et je ne désespère pas de voir un jour un film réel avec des Pokémon. Je vous le conseille si vous avez besoin d’une comédie pas trop lourdingue et sympa. Et puis bon, il y a quand même Ashley Benson en sacré Bimbo stéréotypée, et elle est canooooon ;)

etoile-horz4

Rendez-vous en commentaires pour…… commenter haha :)

– prenez soin de vous 

Page Facebook : here ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meween 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines