La santé du chef de l’État algérien refait surface cette semaine, depuis son admission en urgence en France puis dans un autre hôpital européen dont on ignore le pays pour le moment. Aucune information n’a filtré sur cette admission en urgence de Bouteflika qui est paralysé physiquement depuis 2012. La France aurait-elle refusé d’accueil Bouteflika ? Sinon pourquoi un deuxième transfert vers un autre pays européen.
« On dit que Bouteflika a sombré dans un coma ce qui a nécessité son évacuation en urgence, en France. Même le pilote et les membres d’équipage de l’avion qui l’avait transporté ne savaient pas que Bouteflika se trouvait à bord de leur avion. Ils pensaient qu’il s’agit d’un simple déplacement en France de son Frère Saïd », nous a déclaré un journaliste algérien, ce qui confirme que le chef d’État algérien est dans un état critique.
Notre interlocuteur ajoute que Bouteflika a été déjà transféré récemment en France plusieurs fois sans que personne ne le sache. Donc non seulement les Algériens ne savent rien sur la santé de leur chef d’État, mais ils ne savent même pas où il se trouve. C’est un fait unique au monde. L’Algérie est présidée par un homme paralysé et inconscient, la risée du monde entier. C’est son frère qui l’a remplacé et c’est lui seul qui dirige le pays. Ainsi l’Algérie est gérée par un homme que les Algériens ne voient pas et ne connaissent même pas.
Lounes B
http://www.tamurt.info/bouteflika-a-t-il-sombre-dans-un-coma/