Magazine Culture

Fablehaven: Le fléau de l'ombre - Brandon Mull

Par Annabelle
Fablehaven: Le fléau de l'ombre - Brandon MullAuteur : Brandon MullÉditions : Ada Éditions
Genre : Fantastique Année de sortie : 2010 Nombre de pages : 472 Ma note: 5/5 *Coup de coeur*
Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques.
Mais qui est à l'origine de ce mal ?
Et qui pourrait sauver la réserve ?
Seth et Kendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Etoile du Soir sont parmi eux... 

Mon avis:
Bon, je vais être totalement franche comme d'habitude, ahahaah, chaque tome deviens de mieux en mieux et meilleur que le précédent!C'est sure que l'histoire est un peut répétitive par rapport au fait qu'il y a toujours un problème et les événement de la fin. Mais personnellement sa ne me dérange pas.Dans ce tome nous aurons droit au aventure qui se passe à Fablehaven mais aussi en dehors en se retrouvant dans une autre réserve, j'ai adore cette aspect là! Pouvoir découvrir une nouvelle réserve, de nouveaux personnages et une nouvelle aventure.Je dois dire que j'ai été captivée du début à la fin par l'histoire qui se déroulait. Il y a beaucoup plus d'action dans ce tome que dans les précédents.Le point fort de Fablehaven est bien sure le côté fantastique. C'est la meilleure histoire que j'ai eue la joie de découvrir dans ce genre!Je ne veux pas trop en dire mais je vous conseille vraiment cette saga si vous aimez le fantastique et l'aventure, laissez-vous porter par l'histoire de Brandon Mull!!
En conclusion, j'ai adoré ce troisième, comme les précédents et selon moi celui-ci est le meilleur jusqu'à maintenant!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle 1560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines