Magazine Cuisine

▲ Petites roses feuilletées aux pommes, à la fleur d'oranger et à la confiture de 4 fruits rouges "Bonne Maman" ▲

Par Juliette
▲ Petites roses feuilletées aux pommes, à la fleur d'oranger et à la confiture de 4 fruits rouges

Cela fait un petit moment maintenant je que n'ai pas posté d'articles sur le blog, mais j'ai quelques excuses... Je suis rentrée de mon périple antillais cet été et j'ai eu la chance d'avoir de très jolies opportunités professionnelles à mon retour qui m'ont pris beaucoup de temps.

Je suis aujourd'hui styliste culinaire pour plusieurs magazines ( vous allez donc retrouver mes créations dans la presse!) et je lance mon premier livre de recettes en janvier prochain (danse de la joie - cris de joie - je ne suis que joie). Il s'agît d'une sélection de 40 recettes autour du thé gourmand. Que du sucré donc! Je ferai, bien entendu, un post sur le blog pour vous informer de sa sortie.

Bon. Voila. La phase "moi je" est terminée :) Passons maintenant à la gourmandise!

Je vous propose aujourd'hui une petite recette simple que j'affectionne tout particulièrement. Elle est hyper simple à réaliser, très bonne, économique et surtout très visuelle (en gros, impressionne tes potes pas ta cagnotte). Il s'agît de petites roses feuilletées aux pommes, à la fleur d'oranger et à la confiture de 4 fruits rouges "Bonne Maman".

En réalité, j'ai eu la chance de recevoir un pot de cette délicieuse confiture afin de participer au défi "goûter gourmand" organisé par la marque. Voici donc ma proposition! Au délà du challenge, je trouve les produits "Bonne Maman" délicieux et de très bonne qualité. Leurs conftures sont à tomber sur les tartines de pain grillé du dimanche matin!

Préchauffez le four à 180°C (Th. 6)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliette 1161 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines