Magazine Culture

Audiences : Retour gagnant pour les Experts Miami

Publié le 10 juin 2008 par Lutin
David Caruso est Horacio Caine dans

En premier partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec la série « Les Experts – Miami ». Le premier épisode intitulé, « Chambre noire » a réuni 7.33 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 28.5%. Le second épisode intitulé, « Mort aux enchères » a captivé 7.14 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 28.5%. Enfin, le dernier épisode intitulé, « Frères d’armes » a rassemblé 6.30 millions de fidèles soit 34.8% du public.

En moyenne, « Les Experts – Miami » ont attiré 6.92 millions de téléspectateurs tout le long de la soirée, soit une part de marché moyenne de 30.8% sur les 4 ans et plus dont 44.2% sur les femmes de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines