Magazine Culture

La comédie musicale de Laurent Ruquier: En Haut de l'affiche

Publié le 10 juin 2008 par Guillaume @influencelesite

La comédie musicale de Laurent Ruquier: En Haut de l'affiche
Laurent Ruquier
aime relever les défis. Après avoir écrit quelques pièces de théâtre, Laurent a eu envie de prendre un risque et de se lancer dans un nouveau challenge: la comédie musicale.
Cette fois-ci l'animateur a décidé d'écrire une comédie inspirée des chansons de Charles Aznavour. Titre du spectacle: En Haut de l'Affiche. Un spectacle qui se jouera du 2 octobre 2008 au 4 janvier 2009 au Théâtre du Gymnase à Paris. Le spectacle sera mis en scène par Alain Sachs et interprété par une troupe de jeunes comédiens dont une figure très connue...Jonatan Cerrada!

Le jeune artiste d'origine belge avait remporté le télé-crochet de M6, A La recherche de La Nouvelle Star. Il fut ainsi le premier gagnant de cette émission où sont sortis depuis Christophe Willem et Julien Doré. Jonatan Cerrada a connu des hauts et des bas depuis sa victoire, on a pu entendre deux albums, le troisième devrait bientôt sortir et serait enregistré en espagnol. On a pu aussi découvrir l'artiste dans un second rôle dans la série un, dos, tres...série espagnole qui trouvait son action dans une école de danse. Jonatan y jouait le cousin français d'un des personnages. On l'a ensuite retrouvé au concours de l'Eurovision où il représentait la France et a terminé 15ème (un meilleur score que le dernier représentant). Enfin, Jonatan fut un excellent Arthur Rimbaud dans la comédie musicale inspirée de ce poète français né en 1854.
Jonatan croisera dans la comédie musicale de Ruquier, Marie-Paule Belle qui participe à ce projet musical.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines