Magazine Culture

PPDA évincé du 20h à cause de Nicolas Sarkozy ?

Publié le 10 juin 2008 par Lutin

Patrick Poivre d'Arvor

 


Le quotidien, « Le Figaro » revient ce matin sur le départ de Patrick Poivre D’Arvor du JT de 20h de TF1. Pour rappel, ce week-end nous avons appris que TF1 avait décidé de remplacer PPDA par Laurence Ferrari à la présentation du 20h. Hier, le journaliste et Nonce Paolini (PDG de TF1) se sont rencontrés lors d’un déjeuné. Le PDG de TF1 a confirmé son remplacement à la tête du JT de 20h à la rentrée prochaine. PPDA vit cette éviction comme une « sanction politique » selon le « Figaro ».

Selon, le quotidien, Nonce Paolini a proposé à Patrick Poivre D’Arvor, la présentation d’un magazine d’information ou politique en prime-time à la rentrée prochaine ainsi que « la refonte de la ligne éditoriale des magazines d'information (de TF1) et sa mise en place. ». De plus, PPDA pense payer le frais de l’irritation de Nicolas Sarkozy envers le journaliste. Pour rappel, le journaliste de TF1 avait traité lors d’une interview en Juin 2007, le président de la république de « petit garçon en train de rentrer dans la cour des grands ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines