On garde
1. Les baskets de randonnée "Arpenaz 50" Decathlon
Elles sont moches, je sais. Mais elle sont souples tout en étant antidérapantes, elles ne tiennent pas trop chaud, elles ne prennent pas trop l'eau et couplées aux chaussettes magiques du point 2 m'évitent les ampoules. ça permet de galoper en ville et sur de la caillasse bouillasseuse.Elles sont également validées par mon mari.
Je les aime tellement que j'ai toujours besoin d'un petit temps de réadaptation avant de retourner aux chaussures civiles à talon.
En plus elles m'ont coûté la modique somme de 13€.
2. Les chaussettes de running "Kiprun mid" Decathlon
J'ai adopté ces chaussettes pour tous les jours, parce que j'ai les pieds ultra sensibles, vraiment, je chopperais des ampoules en chausson. Je suis fière de vous annoncer que pendant ce séjour j'ai eu 0 ampoules. Et pourtant j'ai tout autant marché.
Merci à la communauté hellocoton de m'avoir fait découvrir ce type de chaussette.
3. La veste coupe-vent imperméable "Ekiden" Decathlon
C'est moche, mais ça protège du vent et de la pluie, tout en étant léger à porter. ça ne prend aucune place dans la valise. Si on prend une taille au dessus, on peut mettre un gilet, et ça permet de faire l'oignon et de s'adapter à la température.
4. Les flacons format voyage
Jusque là, j'hésitais à partir avec uniquement une valise en cabine. Rapport au peu de liquide autorisé. Cette fois, je n'ai pas eu trop le choix, j'ai donc investi dans un petit kit de voyage avec des flacons à remplir. En fait, c'est plus que suffisant pour partir à 2 pendant six jours cette histoire.10 euros d'investissement pour bien des économies sur les bagages en soute des low costs!
(Bon après, je voyage léger hein : shampoing, gel douche, crème hydratante, dentifrice).
5. le sac decathlon pliable format cabine (newfeel 33L)
J'embarque toujours un sac supplémentaire pour les gros voyages, au cas où une valise lâche / je me lâche un peu trop sur le shopping. Celui de decathlon a l'avantage de coûter environ 7e, d'être pliable et format cabine. C'est la première fois que l'utilise réellement comme valise principale, et ma foi il fait l'affaire... à condition de ne pas avoir à le transporter longtemps: les lanières sont fines et râpeuses, c'est un coup à se faire mal.
cette dame a un pantalon couleur peau, promis