Le feuilleton de la disparition des enfants semble se poursuivre sans prendre de fin et sans livrer tous ses mystères. Il n'y a plus de jours qui passent sans que les médias n'en fassent écho de la disparition d'un enfant ou de la découverte macabre d'un des corps de ces malheureux disparus.
La dernière disparition qui demeure si mystérieuse et qui n'a point également livré tous ses secrets, a été déclarée au journal par une mère qui prétend que son fils a disparu depuis mardi passé. Une fois sur les lieux à Ain Nouissy, le lieu où le gamin a disparu, les parents contactés pour un plus d'information sur cette disparition, déclarent n’être plus à leur résidence sise aux logements LSP de la cité de Sidi El Mokhfi et être encore à Mostaganem .Interrogeant les proches voisins de la famille, ces derniers ignorent encore ce fait et paraissent ne point être informés.
Quant au disparu, et selon les informations de son père, recueillies par téléphone, son fils Arbaoui Mohamed Amine, âgé de 12 ans, fréquentant la classe de la quatrième année fondamentale à l’école primaire "Hassiba Ben Bouali" d'Ain Nouissy, a bel et bien disparu depuis mardi passé, à midi lors de son retour au foyer pour la prise de son repas.
Au commissariat de la sureté urbaine d'Ain Nouissy, aucune information n'a pu nous être communiquée sur cette affaire pour infirmer ou confirmer la disparition du gosse. Voilà déjà 05 jours que l'enfant a disparu sans laisser la moindre trace, et tant de questions restent à ce jour sans réponse, dont celle qui est le plus sur toutes les bouches; Où est Amine ?
http://www.reflexiondz.net/Mysterieuse-disparition-d-un-enfant-de-12-ans-a-Ain-Nouissy_a36932.html